|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278920
Annee : 123842
Mois : 2755
Jour : 108
3.128.173.88
|
|
GDATA =bien parametré son parefeu |
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:20
Sujet du message: GDATA =bien parametré son parefeu
|
|
|
Kikou !!
je me suis acheter Gdata internet sécurité 2007
le logiciel en lui même fonctionne correctement mais j ai du mal a configuré le pare feu
je n arrive plus a obtenir la liste des serveur sur Counter strike source malgré avoir autorisé l acces à internet pour cette application .
ma mule se trouve grandement ralenti d habitude je ne me plein pas de ma réception mais là ca ne dépasse plus les 30 ko
et par moments ma connections et complètement coupé pendant plusieurs minutes
auriez vous quelques conseils
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 00:46
Sujet du message:
|
|
|
+1
ben chatcho, mon pote, tu viens certainement de réaliser le meilleur achat du mois
de mémoire, tu vas dans webfilter et tu désactives tout ce que tu peux. ensuite au cas par cas, tu réactives en contrôlant ce qui se passe sur ton pc.
et dès que tu as 2 minutes, tu regardes ailleurs et installes autre chose _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:30
Sujet du message:
|
|
|
j ai bien l impression aussi !!
enfin pour emule = parefeu windows
pour le surf = parefeu windows
pour counter =parfeu windows
et le parefeu gdata quand le pc est eteind !! là je me sent vraiment en sécurité
enfin ..... encore 344 jour a patienté
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:13
Sujet du message:
|
|
|
+1 & +1
alors sujet "en attente" ou "résolu" ?
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 20:12
Sujet du message:
|
|
|
bah toujours pareil je nutilise pas le parefeu g data
impossible de dl correctement ni meme jouer en ligne ou surfer tranquillement
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|