|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300295
Annee : 9499
Mois : 9499
Jour : 1303
18.117.232.108
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 23:54
Sujet du message: echanblard vs eMule
|
|
|
Salut et bonsoir a tous !!
J'aurais voulu savoir la différence entre eMule morphxt et echanblard derniere version chacun ??
Je suis un uploadeur et il me faut un mod digne de ce nom capable de géré les uploads correctement, j'ai entendu parlé de c'est 2 mods comme best of best mais comment les différenciers du meilleur ou non ??
Merci de vos rep
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 00:48
Sujet du message:
|
|
|
Beaucoup de personne m'ont deconseiller echanblard et pour morphxt c'est le contraire, que du bien.
Pour les recompenses de l'upload, morphxt gere plusieurs systemes de ratio. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 08:02
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Beaucoup de personne m'ont deconseiller echanblard et pour morphxt c'est le contraire, que du bien.
Pour les recompenses de l'upload, morphxt gere plusieurs systemes de ratio. |
Ba enfaite je connais un gars qui a lancé un share seule sur arthur et les minimoys en dvdr soi 4.3go le fichier. En 1 soirée 120 demande en 2 jours 460 demande et ce deuxième jour il y avait 7 sources de complete, il a un mod eMule je le sais mais il ne m'a pas dit le nom et il est partie en vacance.
J'ai essaye ZZUL BastarD 1.9.0 (merdique)
Xtreme edition 6.1 (encore pire que merdique)
TK 4mod 2.1b (pas bien non plus)
The killer bean (vrai usine a gaz qui n'importe peu)
Stullmule 5.0 (rien de performant meme pas le dl)
Magic angels 3.0 (pale copie de la morphxt)
[EastShare] v12 (catastrophique)
Et puis pour finir la morphXT qui gere bien mais pour moi il me semblait qu'il existait un mod esclusivement fait pour le share et je ne trouve pas.
J'ai essaye mldonkey parait que c'est le meilleur. Les configurations dessus son d'un merdique fou.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:32
Sujet du message:
|
|
|
MorphXT ou Magic Angel gère très bien l'up suffit de régler tes slots amis ou le powershare suivant ton débit et c'est de la balle. Moi j'ai tout mes slots amis à 50ko/s et le powershare à 40 ko/s et tout ceux que je slot on tous le sourire jusqu'aux oreilles _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:41
Sujet du message:
|
|
|
itou par ici _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 13:00
Sujet du message:
|
|
|
christo a écrit: | MorphXT ou Magic Angel gère très bien l'up suffit de régler tes slots amis ou le powershare suivant ton débit et c'est de la balle. Moi j'ai tout mes slots amis à 50ko/s et le powershare à 40 ko/s et tout ceux que je slot on tous le sourire jusqu'aux oreilles |
Voila j'ai config ma mumule suivant les quelques indication que tu a donné et j'ai lu tout le reste et selectionné ce qui me plésai.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|