Posté le: Ven Aoû 03, 2007 14:53 Sujet du message: rentre plus petit la taille d'un vidéo .Mov
salut
alors voilà je voudré rentre une vidéo mov de 310mo à 100mo ( c pour la didfuser sur le net ) et donc j'ai essayer virtub mais sa ne reconner pas le type .Mov puis ensuite ripp-ip ou j'ai compris du tout malgré les tuto que j'ai vu :s enfin voilà si quelqu'un peux m'aider un peu se serais sympa!
aller bye
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Dernière édition par aketo le Sam Aoû 04, 2007 23:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum