|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287286
Annee : 132208
Mois : 6176
Jour : 819
3.144.242.20
|
Auteur |
Message |
Deathcrush
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 05:25
Sujet du message: Fichiers partagés..
|
|
|
Hallo! Je suis nouvelle ici alors bonjour tout le monde!
J'aurais besoin d'un peu d'aide à propos de EMule.
J'aimerais savoir comment je peut déplacer les fichiers qui se trouve dans les fichiers partagés pour les envoyer dans Mes Documents?
Merci d'avance pour l'aide!
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:25
Sujet du message:
|
|
|
keekoo
ALors y a 2 methodes soit tu fait un copier coller (ou un couper coller mais dans ce cas ils ne seraont plus partagés)
OU tu déplaces ton fichier incoming qui se trouve dans ton dossier emule dans tes documents sans oublier de donner le nouveau chemin du dossier incoming a ta mule dans preferences dossiers
voili voilou _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Deathcrush
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 18:01
Sujet du message:
|
|
|
Hello!
ahh bien j'avais pas remarquer que j'avais un fichier dans Mes Documents qui s'appelait Incoming et qui contenait mes fichiers partagés!
ah bin merci beaucoup pour l'aide!
|
|
|
Auteur |
Message |
Deathcrush
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 18:38
Sujet du message:
|
|
|
ah une dernière chose, mais fichiers .rar que j avais downloader apparaissent sur EMule dans les fichiers partagés, mais ils n'apparaissent pas dans mon dossier Incoming..
Comment je dois faire pour les récupérer?
Merci beaucoup!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:39
Sujet du message:
|
|
|
ben mon pote y va y avoir du boulot
allez on y va: et ils sont où les jolis fichiers que la gazelle elle a stockés n'importe où sur son disque dur
Démarrer + Rechercher + Tous les fichiers et tous les dossiers + "Nom de ton fichier" + Entrée = emplacement retrouvé
et comme le disait un saint prédécesseur: METS TON DOSSIER INCOMING DANS MES DOCUMENTS avec tout ce qu'il contient et redirige ton dossier dans la mule (préference + dossiers + etc...)
génial non? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Deathcrush
Apprenti
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 02:43
Sujet du message:
|
|
|
Hello!
Ouais génial, mais j'ai essayé de faire une recherche mais il n'y a aucun résultat pour mon fichier...
Merci!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 07:23
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Deathcrush
Vas dans préférence/dossiers d'emule et regarde quels dossiers sont renseignés, rend toi ensuite dans les dits dossiers et regarde si tes fichiers s'y trouvent.
Autre chose, tu parles de ".rar"
Il se peut donc que cette extention ne soit pas renseigné sur ton pc et que tu ne puisses donc pas les voir correctement, vas dans le panneau de config => Apparences et thèmes => Options des dossiers => Affichage et cherche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et décoche la.
Retourne ensuite dans tes dossiers et regarde si tu les vois.
Dernière chose peut être as tu simplement fait "annuler" sur les fichiers terminés plutôt que de faire "effacer", pour le vérifier recharge l'onglet partage d'emule et regarde si ils apparaissent toujours. Si ils disparaissent inutile de continuer à les chercher, tu n'as plus qu'a les re-télécharger.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 08:30
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi deathcrush comme tu peux le voir ici çest tres zen _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Deathcrush
Apprenti
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 15:40
Sujet du message:
|
|
|
Hey!
Merci pour l'accueil Phoenix!
Titine, merci beaucoup pour l'aide. je suis allée dans mon dossiers de partages sur EMule, je l'ai rechargé comme tu me l'as dit et les fichiers sont toujours là. Mais je me suis rendu compte que ces fichiers se trouvaient dans sous dossiers "Fichiers imcomplets". Alors je crois que j'ai régler mon problème.
Merci encore pour l'aide!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|