|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279619
Annee : 124541
Mois : 3454
Jour : 807
3.145.201.79
|
|
"vaut mieux tard que jamais" |
|
|
Auteur |
Message |
SABRI
Apprenti
Anniversaire : 13 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 29
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:30
Sujet du message: "vaut mieux tard que jamais"
|
|
|
Bonjour les Zenzonistes ,ne sachant pas me servir de votre site a mon inscription en 2006 pour me presenter à vous ,enfin j'ai reussi à ecrire ces qlqs lignes que j'espere vous parviendront,je suis un mordu de musique de films et surtout de jeux à tres bientot si vous le souhaitez amicalement Sabri
|
|
|
Auteur |
Message |
secrette
Apprenti
Anniversaire : 20 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 49
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 13:54
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour a toi Sabri et bienvenue et j'éspère que tu sera souvent avec nous dans la planètte zenzone _________________ Ce qui est amer à la bouche peut être doux au coeur
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:21
Sujet du message:
|
|
|
hello
Bienvenue sur emule-zenzone _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 15:53
Sujet du message:
|
|
|
ENFIN quelqu'un qui aime les BOF
soit le bienvenu SABRI et n'hésites pas à demander un coup de main à tous les fous furieux qui fréquentent la ZenZone _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 16:31
Sujet du message: re
|
|
|
rebienvenue sabri et maintenant j espere te voir plus souvent _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue sur la merveilleuse zenzone Sabri
Passe d'excellents moments parmi nous.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 20:08
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu SABRI sur la merveilleuse planete Zenzone
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:56
Sujet du message:
|
|
|
sois le bienvenu sur le forum Sabri et amuse toi bien parmi nous _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:15
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu chez les zen gens , passe de bons moments parmi nous _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 14:26
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi ami Terrien. _________________ Prince d'Euphor
|
|
|
Auteur |
Message |
SABRI
Apprenti
Anniversaire : 13 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 29
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 18:22
Sujet du message: remerciement
|
|
|
Bonjour, je vous remercie pour votre accueil chaleureux, je penses etre plus souvent parmis vous bon week à tous . _________________ Amicalement votre , Sabri
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|