Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
Posté le: Mar Juil 24, 2007 15:04 Sujet du message: programme de réintègration...
edit:comme vous pouvez le voir...ce sont de vrais prisonniers (1500 d'après les sources) dans une vraie prison aux philippines
j'imagine les efforts consentis pour permettre cette réalisation (des prisonniers et des personnels encadrants)
les prémices d'un développement artistique dans les prisons ?
vivement les premiers long métrages ou "castings" pour le prisonnier de l'année!
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:05 Sujet du message:
pas mal, je pense que ça n'a pas du être facile de coordonner tout ce monde surtout que je ne pense pas que ce soit tous des danseurs professionnels, déjà que le monde carcéral ne passe pas pour être un mode facile
enfin au moins ils ont du bien s'amuser mdrrr
PS: pour certains ils n'avaient pas besoin de se maquiller _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum