|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279115
Annee : 124037
Mois : 2950
Jour : 303
18.219.220.133
|
Auteur |
Message |
vinshento
Touriste
Anniversaire : 15 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:10
Sujet du message: reseau kad
|
|
|
Bonjour,
voilà mon petit problème, je possède 2 ordinateurs,
1 sous XP, branché avec l'ethernet
et l'autre sous Vista branché en wifi avec une livebox Sagem,
si sur le premier (celui sous XP) il n'y a aucun problème pour le connecter sur emule, en configurant par-feu et port TCP et UDP de la live box, sous vista le port TCP est maintenant bien configuré, mais le port UDP ne passe pas, pourtant j'ai utiliser la même méthode, quelqu'un pourrait m'aider?
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:30
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour a toi tu n'a pas mis les meme ports de connexion tcp et udp sur les meme pc ??
Attention ous vista il y a 2 pare feu + 1 controleur d'espion
|
|
|
Auteur |
Message |
vinshento
Touriste
Anniversaire : 15 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:49
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à toi greg, non je n'est pas mis les mêmes ports pour les 2 PC, celui sur XP fait tourner parfaitement emule, c'est celui sous vista qui me pose problème, j'ai déjà du lui mettre une ip fixe pour faire passer le port TCP,
je ne sais pas comment configurer le pare feu sous vista, j'ai juste paramettré le pare feu norton internet security 2007 installé dessus, s'il faut tout de même régler le pare feu vista, je veux bien que l'on m'explique comment
|
|
|
Auteur |
Message |
rsv
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 340 Localisation: devant le pc
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|