|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287331
Annee : 132253
Mois : 6221
Jour : 864
3.145.186.132
|
|
Une histoire de chatte ... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 23:23
Sujet du message: Une histoire de chatte ...
|
|
|
Hello!
Petite histoire à vous raconter...
Il y a 1 mois, un chat tout maigre, et tout petit (à la taille, j'aurais dit 3/4 mois max...) s'est mis devant ma fenetre et a miaulé, miaulé, miaulé... au début, je ne lui donnais rien parceque je voulais pas lui donner de mauvaises habitudes, mais il continuait à venir tous les jours.... au bout d'une semaine, j'ai fini par céder... puis une semaine encore, et je me suis dit avec ma meilleur amie qui vit avec moi en ce moment en attendant que son appart soit libre : "ok on adopte..." alors un tour chez le veto pour voir si il n'avait pas de propriétaire ou de maladies, l'opérer etc et... surprise! c'est une fille, elle a plus d'un ans, et elle est enseinte!
Du coup, on a refusé l'avortement (on la fera opérer après le seuvrage des petits...) et on attend les petits chattons d'ici quelques jours... c'est imminent!
Et maintenant, la petite Earl (Grey) nous cherche toujours du regard, elle dort avec nous, parfois, carrément sur moi et coule des jours suppra paisibles à être bien nourrie, calinée et chouchoutée à longueur de temps... et puis elle a pris un peu de poids... et heureusement, parcequ'elle etait vraiment mal nourrie la pauvre...
allé une chtite photo de ma chatte pour vous faire pllaisir
Donc si il y a quelqu'un sur PACA qui voudrait un chatton... demandez moi, je ne pourrai pas tous les garder, malheureusement... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 07:21
Sujet du message:
|
|
|
heu... marche pas ton lien _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Edmond Wells
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:46
Sujet du message:
|
|
|
Logique il manque un point entre "imageshack" et "us"
http://img512.imageshack.us/my.php?image=hpim0948zv2.jpg
(pour les feignasse, "va demander les logs de qui a cliqué")
Bon, et je voudrais dire que c'est moche de nous faire toute une tite histoire, avec du suspens, du "ouh qui l'est mignon le matou" ... tout ça pour faire adopter les chattons
"va faire la même histoire pour faire adopter Keyser, on sait jamais, au cas ou ça marche" _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:48
Sujet du message:
|
|
|
mouarff prefere les chat que le keyser.......
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:38
Sujet du message:
|
|
|
qui c'est keyser ?
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:08
Sujet du message:
|
|
|
tres jolie petite chatte et quel beau cadeau qu'elle vous offre mdr _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:47
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | qui c'est keyser ? |
|
|
|
Auteur |
Message |
Edmond Wells
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Ah bah merci de nous l'avoir rameuté
" sourit "
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:16
Sujet du message:
|
|
|
Keyser Soze a écrit: | Arafel a écrit: | qui c'est keyser ? |
|
ah oui pardon!!!
effectivement, t'as une sale tete... je ne t'adopterais pas, meme si t'étais tout seul dans le seul animalerie de la planete...
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 19:23
Sujet du message:
|
|
|
ohhh la belle chatte ^^
tres beau geste je m'incline
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 14:30
Sujet du message:
|
|
|
toute mimi la minette, elle attend des petits?? on dirait pas dis donc, en tout cas c'est très gentil de ta part ^^ quand on voit en ce moment les abandons...
j'aurais craqué moi aussi hihi, mais je suis trop loin sinon j'en aurais pris un (je connais un gros matou qui aurait fait la tete mais bon hihi)
bisous à toi
|
|
|
Auteur |
Message |
mickaelturtle
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 20:41
Sujet du message:
|
|
|
bravo pour ton geste
tu merite 1 indemnité de l'état
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 09:30
Sujet du message:
|
|
|
Ca donne envie ! Enfin pour ceux qui le peuvent... moi je suis allergique grave qux chats !! _________________ Prince d'Euphor
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|