(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
MorphXT, le PowerShare Release fonctionne ?
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
MorphXT, le PowerShare Release fonctionne ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ghost
Touriste
Touriste




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2



Citer
Posté le: Sam Juil 14, 2007 15:29
Sujet du message: MorphXT, le PowerShare Release fonctionne ?
Répondre en citant

Bonjour,

question problablement idiote mêêê...
J'étais avant sur la ZZUL et lorsque je mettais un fichier en powershare release celui-ci passait devant tout le monde dans la queue (ce qui est effectivement le comportement attendu). Hors là, avec la dernière version de MorphXT que j'ai récupéré impossible d'obtenir le même comportement. Le fichier en release ne part tout simplement pas !!!
De plus, avant quand j'affichais les clients en attente dans la ZZUL, quand je triais la liste par "Score" en ordre inverse j'avais automatiquement les clients pour qui l'upload allait bientôt commencer et là ce n'est pas le cas. Les **** se retrouvent un peu partout dans la liste et des fichiers avec des priorités d'upload inférieur passent devant des fichiers qui ont des priorités supérieur ????!!!
Avec le PowerShare sur la ZZUL je ne voyais jamais les fichiers en cours de DL partir en UL hors là, avec les même fichiers et les même priorités les fichiers en cours de DL passant devant ceux dont les priorités sont au-dessus dans le partage...
Bref... je ne comprends plus rien !

C'est quoi le gag ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ghost
Touriste
Touriste




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 2



Citer
Posté le: Mer Juil 25, 2007 17:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé comment régler ce problème de Power Release, j'ai eu beau tester tous les réglges je ne trouve pas comment faire pour qu'un fichier en rpower release "parte" dès qu'un client le demande. Je viens d'avoir un exemple juste à l'instant, un fichier en release demandé par un client, 20 minutes plus tard le client n'avait toujours rien reçu donc... il a dû annuler !!!
Si quelqu'un peut m'expliquer... Y'a dans cette version d'emule des trucs très simpa mais si elle s'obstine à ne pas envoyer les fichiers en release dès qu'un client les demande je vais devoir retourner sur la ZZUL ce qui serait dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com