|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279120
Annee : 124042
Mois : 2955
Jour : 308
18.223.203.153
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 22:49
Sujet du message: Expedia.fr
|
|
|
Salut les amis, ma femme et moi
ben oui depuis le 30/06/07
nous désirons faire un voyage hors du continent en décembre, évidemment en avion,
aussi nous avons vu une pub sur expedia .fr
Est-ce que quelqu' un ici connait cette boutique
juste pour savoir si c' est fiable, merci d' avance et bise à tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 23:05
Sujet du message:
|
|
|
Salut
C'est quand même un grand site (il a des pubs à la télé et tout ) donc je pense que tu peux leurs faire confiance
sinon je te conseille opodo.fr (j'ai déja commander chez eux )
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 06:03
Sujet du message:
|
|
|
Merci Aketo
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 08:00
Sujet du message:
|
|
|
bonjour mitch,
nous quand on doit faire un beau voyage, on va chez le voyagiste.
d'abord parce que s'il n'était pas aligné sur les tarifs du marché il aurait fermé depuis longtemps,
ensuite parce que tu as un interlocuteur physique à qui tu peux poser toutes les questions que tu veux sans surfacturation à 0.34€/m et qui ne se gêne pas pour te conseiller ou proposer un vol ou un séjour en super promo. sa commission est pratiquement identique.
et in fine, si il y a un problème, il est là. parce que ça fait aussi partie de son métier.
à l'arrivée (de la transaction) on s'est rendu compte que partir dans les caraibes (françaises...) coutait environ 50 à 100€ de plus par personne. c'est le prix de la tranquillité (vols sur compagnies réelles, logistique de la compagnie, bagages en door to door, etc...)
comme on ne va pas tous les jours au bout du monde, on ne joue pas nos vacances pour quelques dizaines d'euros.
mais tiens nous au courant _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 08:24
Sujet du message:
|
|
|
Salut, il est sérieux Expedia comme tant d'autres d'ailleurs. J'ai déjà eu affaire avec Expedia et Opodo, touchons du bois, il n'y a jamais de litige. Bon deuxième voyage de noce (?) mitchlegratteux. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
INDIANNE
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 06:51
Sujet du message: bonjour
|
|
|
j'ai voyayée avec opodo plusieur fois, pas de problème, tu peux faire confiance et puis c'est agréable de déouvrir d'autre continent, la vie ailleurs,la vie est bien courte de ne pas connaitre d'autre pays que la france, il y a pleine de beauté à découvrir aussi.c'est bon de raconter aux enfants et aux amis pour qu'ils fassent le premier pas sans crainte
très bon voyage à vous deux
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:37
Sujet du message:
|
|
|
Post déplacé dans la section "Autres"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|