|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278872
Annee : 123794
Mois : 2707
Jour : 60
18.118.253.171
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:45
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : pour ce qui est des paramètres de modem club il me semble qu'ils t'envoient une lettre avec tes identifiants...passerelle et dns (primaire (192.168.1.1) et secondaire(celle de club))...
tu as aussi une aide en ligne si tu arrive à te connecter sur l'assistance de club (faut chercher un peu mais tu aura tout tes param résumé dans ces pages pour ton modem)
pour messenger si tu as installé windows live messenger il me semble qu'il n'aime pas trop les autres messenger (msn messenger ou messenger tout court ) un petit nettoyage et une réinstal de windows live messenger tout seul devrait suffire
il te faudra passer par là avant=>http://login.live.com/login.srf?id=2&svc=mail&cbid=24325&msppjph=1&tw=900&fs=1&lc=1036&_lang=FR
pour IE tu peut essayer un petit nettoyage via "outils"/options internet...
déjà pour supprimer les cookies et fichiers temp...
ensuite voir dans les autres onglets pour verifier les param avancé (pour ton java etc...)
enfin si tu as un prob dans cette fenetre y'a les "?" pour afficher les aides
|
|
|
Auteur |
Message |
rsv
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 340 Localisation: devant le pc
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:45
Sujet du message:
|
|
|
Salut musico *
tiens nous au courant si ça fonctionne sinon je me ferai un plaisir de t'aider ,j'ai eu a peu pres le meme soucis
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:51
Sujet du message:
|
|
|
ça marche pas!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 13:59
Sujet du message:
|
|
|
c'est encore moi , depuis tout ce temps, il y a du nouveau : Et oui j'arrive enfin à consulter mes e-mails .....
Et là vous vous demanderez , comment a t'il fais étant donné qu'il n'a pas suivis tout les conseil qu'on lui à mis parce que même emule zenzone il ne pouvais y accéder ?!
Bien je vais vous expliquer en gros en quelques clics j'ue terminé ce qui m'a pris sans mentir à peine 10 minutes (et oui et ça faisait 6 mois au moins que ça ne marchais pas ! éhé)
j'ai parcourus les nombreuses réponces googles pour tomber sur un site puis le liens de celui ci sur un autre bref :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1063_optimiser+sa+connexion+internet+avec+tcp+optimizer.html me demander pas comment j'y suis tombé, mais jy suis tombé et après sur ce site :
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
et voila la chose faite le tour est joué avec le deuxième lien.
depuis plus un soucis .... donc ceci étant , c'est résolus merci à vous , à vos conseil, et je serais bientot là pour un autre problème !
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|