|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289188
Annee : 134110
Mois : 8078
Jour : 449
18.223.108.134
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 16:43
Sujet du message:
|
|
|
mouarffff
ça me rappelle certains matches de l'hoème _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:18
Sujet du message:
|
|
|
mdrrrr comment il fait pour dormir? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:32
Sujet du message:
|
|
|
sa doit etre un match du PSG _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:36
Sujet du message:
|
|
|
ça doit être durant la mi-temps de l'équivalent british du derby Trifouilly-les-Oies / Suzette-la-Rousse,
avec option préalable chopines sans faux col (d'ailleurs on voit les gobelets un court instant en bas de l'écran) assortie d'un tracking caméra sur grand écran (d'où les éclats de rire & applaudissements dans le stade)
ça m'est déjà arrivé (pas le dodo, le camtracking), même mon patron de l'époque m'avait vu à la téloche en train de faire le c** avec un maillot siglé de l'entreprise
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|