(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 16 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
mise au point (suite)
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Le Site ZenZone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:00
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
presque tout à fait d'accord christo

merci pour ton commentaire :mrgreen:
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Poupinette
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 1042



Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:00
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je me lance :neutral:

Quand je suis venu sur ZZ puis sur Irc (il y a un certian temps maintenant) je ne connaissais pratiquament rien sur IRC et l'informatique en général (quelques notions mais sans plus ).
Et devinez qui m'a aidée et acceuillie tout de suite.
Eh oui je vous le donne en mille !!!! C'est TITINE.elle était (est) toujours là pour les problèmes des autres.
C'est elle qui m'a pratiquement appris tout ce que je sais à ce jour.Pour moi je trouve que c'est une veritable amies (meme si c'est virtuel).
Si jamais tu devais nous quitter Titine (je respecterais ta décision),je serais profondément touchée et vraiment tres triste.
Je pense que tu prendras une sage décision (peu importe laquelle),mais j'aurais toujours une pensée pour toi ma titine lorsque je viendrais sur ZZ ou irc (si c'est celle de partir).Je rejoins pas mal de monde en disant que Zenzone et IRC sans Titine,ne serais plus vraiment comme avant.

J'espere de tout mon coeur de te revoir Titine soit sur le site ou sur IRC.

En attendant je te fais plein de bisoux.
_________________
http://img136.imageshack.us/img136/2554/bannierepoupinette9pt.gif


http://img527.imageshack.us/img527/882/firefoxjc9.png
http://img502.imageshack.us/img502/3438/ubuntulinuxuserpl6.png

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.

L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.


Dernière édition par Poupinette le Mer Juil 04, 2007 19:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 3451
Localisation: dans mes montagnes


Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Grand choc pour moi de lire ça.
Moi qui suis avec les Zenzoniens depuis un bon moment déjà, j'ai une grande estime et admiration pour Titine, Madame Titine comme j'aime l'appeler depuis le début.
Cette grande dame est un des précieux joyaux de la team, et penser ne plus la voir est une douleur et l'amputation d'un membre.
Je me souviens de mes débuts dans la confrérie et sur IRC.
J'étais un novice et la première des mains qui m'a été tendue etait celle de notre adorable et généreuse Titine suivie de mes innombrables amis qui se reconnaîtront.
On ne peut faire de telles choses à une Dame qui a donné tant de temps, d'amour à cette team en laissant de côté ses problèmes pour aider les autres.
Alors svp arrêtez de faire des choses immatures sans réfléchir, surtout à des gens qui ont autant de valeur d'ame....

ps: je te suis Christo, je fais la grève de la faim !!!!

TITINE SANS TOI LA ZENZONE NE PEUT PLUS VIVRE ON T'AIME
_________________
respecter les autres c'est se respecter soi même.

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Candy
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 223



Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 21:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

Je ne sais pas comment tout a commencé

J'ai bien tout lu

- le message de titine
- tous vos messages

et je n'ai pas envie de répondre comme ça dans le vide ... sans savoir qui va me lire

surtout quand je vois des phrases comme : zz devient un bistrot .......
je suis dégoutée

il y a des gens VALABLES dans ce bistrot ....
des gens qui tentent tous les jours d'aider, d'accueillir et d'accompagner d'autres personnes

Je n'ai pas l'intention de changer le sujet, et je sais que titine comprendra que ça n'a rien à voir avec elle

mais vous qui accusez la ZZ de mourrir .. vous ètes les premiers à ne rien dire sur le chan ..............

Peut-être que la compagnie du peu de gens participant vous gène-t-elle ?

ben pas de chance, qui va à la chasse perd sa place
qui va à la pêche, la repêche
vous savez quoi faire maintenant
au lieu de critiquer ..... :pffff:


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Quand à toi titine ... que te dire de plus que tous les mots sympathiques que tu as reçu ?
déjà .. tu connais mes pensées, pour te les avoir souvent répétées
Ensuite, tu sais où me trouver, je serai toujours là pour toi
Après.... bah ... à toi de voir
je ne vais pas te demander de revenir, je ne vais pas te dire que la zz n'est rien sans toi ... dsl, je ne peux pas dire ça !!
j'ai toujours respecter certains principes, dont celui de la loyauté,
même si comme tous, je fais des erreurs

Tout ce que je souhaite ma titine, c'est que sur le chan, sur le forum, dans la vie irréelle, ou dans la vie réelle
c'est que tu trouves TON bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nididiou !

et surtout ... le jour où ce sera fait !! préviens-nous ma belle

PS : tu nous manques, mais ta santé d'abord !! je t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jobi
Apprenti
Apprenti




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 32



Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 22:42
Sujet du message:
Répondre en citant

Initialement je ne pensais pas poster, je ne savais pas que tu avais fait un post de départ (titine)
Je ne connais pas trop le fond de l'histoire,mais je me permets de mettre mon grain de sel.
J'ai vu (d'autres forums hum...) bien des investis (j'en étais) claquer la porte (poussé à bout par des coucous) , je pencherais donc sur le fait qu'il ne faille pas s'investir à fond dans un domaine ,essayer de garder son indépendance (plus facile à dire qu'à faire, je le reconnais volontiers) , que ce soit dans le monde virtuel ou réel, c'est du pareil au même, mais aussi bien je me trompe.
Sinon, je ne te demande pas de rester,(mais surtout pas de partir) :D , libre à toi,tu es une grande fille,si tu es déterminée , aucun de nous ne te fera changer d'avis, (un break fera du bien certainement) et si je veux te voir je ne suis pas loin :P
Grosses bises titine et à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nonoi
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 739



Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 22:48
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est une honte de voir ca ici, franchement je suis deçu, le seul site ou rare sont les posts inutiles et les boulets. Et qui attaque t'on ?, titine, l'embleme de la générosité, de la pascience, de la volonté de bien faire, de la compétence, de la sagesse, du courage dans la vie, et j'arrette parce que je vais pondre 10 lignes...

le premier qui ose te critiquer tu cherches pas à comprendre titine, tu banns, personne ne t'arrivera jamais à la cheville, christo et christocool s'en raprroche bien evidement, ils ont des qualités que tu n'as pas mais toi tu en as tellement.

c'était le dernier endroit que je connaisse qui n'est pas vecu encore "l'hypocrisie de l'ecrit" ou encore les mauvaises interpretations des gens entrainant des conflits.
Sur l'irc les defaults humain sont emplifiés par 10, sur un forum par 5 c'est ma façon de penser, c'est pour ca que je me balade de teamspeaks en teamspeaks et que j'evite forum et chat.

Je viens ici depuis la création de zenzone alors que j'etait tout noob et tout con, j'ai appris beaucoup de chose sur l'administration et la façon de tenir un forum et bah je suis loin de vous arriver à la cheville en tant qu'admin sur nitroserv.com, alors que vous avez des users et moi des clients.

tous ca pour dire qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeux, svp, pas vous, vous perdrez tout ce que vous avez construit durant toute ces années.

Titine arrette de te laisser tomber releve toi, decroche juste ces boulets qui t'entraine dans leur chute.

je t'adore bibi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Lun Juil 02, 2007 22:51
Sujet du message:
Répondre en citant

petit mots


Que titine reste ou non de toutes facons il faudra remettre les pendules a l'heure et de réglez tous nos probléme ailleur pour ne que ce genre d incident récusite.....

de ma part j ai fais des erreur et les regrette maintenant , tout le mondes en fait , meme les plus intelligent d entre nous alors c est a dire...

j espere ne plus voir ce genre de probleme ,cela me ferais beaucoup de mal


merci de votre compreensiont.


titine reste parmis nous... :bouche:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:40
Sujet du message:
Répondre en citant

Avec surpris que j'aie lu ce post, au fond je ne comprends pas d'où vient l'étincelle, je me garde mon jugement. Je ne dis ce que je pense et ce que je constate sur le forum.

Citation:
Je ne suis pas appréciée de tout le monde, c'est certain, personne ne l'est de toute façon, mais plus le temps passe et plus les gens le font ressentir, publiquement ou sournoisement


Tu te trompes Titine, tout le monde t'aime à Zenzone , y compris moi, tu es la première personne qui m'a aidé et enseigné les règles de base de mes premiers pas ici (pour d'autres personnes aussi, je pense).
C'est vrai que "Nul est irremplaçable ou indispensable", mais ta présence sur Zenzone est souhaitable pour tout le monde, tu es la plus présente et aimée de tous et de toutes. Ce n'est qu'une constatation pure et simple de ma part et c'est la vérité.

Je te comprends ton désarroi Titine, mais pense que tu n'es pas la seule Titine, tout le monde en a de problèmes et de soucis qui viennent de tout part. Des idées noires, la déprime, tout le monde passe par là Titine. Tout humain a une période (ou plus) de sa vie dans la m**** où tout bascule, et il lui faut choisir un chemin entre plusieurs pour continuer sa vie. Douter de tout, ou tout croire, l'une ou l'autre est également commode. Il nous dispense de réfléchir. Mais ce n'est pas une solution idéale ! Parce que rien n'est plus dangereux qu'une idée, surtout quand on en a qu'une idée et il ne faut s'en tenir à une décision, parce qu'elle est bonne et non pas parce qu'elle a été prise. Il faut oser à tout ou se résigner à tout Titine. Ne te renonce pas, aie le courage de remonter la pente.

Anecdote : [Au bord de la mer déserte et nocturne, se tient un homme, le cœur plein de doute, d'un air triste, il dit aux flots : "Oh ! Expliquez-moi l'énigme de la vie, c'est quoi l'amour ! Et c'est quoi la haine ! La vieille et douloureuse énigme qui a tourmenté tant d'êtres humains. Dîtes-moi ce que signifie l'Amour, la Haine ? Et l'homme ? D'où vient-il ? Où il va ?" Les flots murmurent leur éternel murmure, le vent souffle, les nuages fuient, les étoilent scintillent, froides et indifférentes. Et un fou qui attend une réponse au bord de la mer.]

Quatre ans sur Zenzone, ça fait une éternité. Tu as durant tout ce temps aidé beaucoup de monde comme tu disais dans ton post. D'une simple adhérente, tu accèdes maintenant au plus haut grade et tu daignes laisser tomber pour une broutille insignifiance.

"Il n'y a pas de plus grand cœur au monde que le cœur qui pardonne."

Voilà j'ai dit ce que je voulais dire, c'est à toi d'en décider Titine. On attend impatiemment ta décision finale Titine. Il est long ce post mais nécessaire pour tout exprimer mes pensées.
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 16:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais je rêve !

Alors dès que j'ai le dos tourné on s'en prend à ma titine à moi que j'aime ? :evil: Ah mais non ça va pas se passer comme ça hein !

*Petiflo va farfouiller dans un grand coffre un bois, il en sort tout le contenu et l'entasse sur le sol en maugréant des paroles obsures à propos de choses dont il se demande bien pourquoi il les a gardées vu que de toute façon il s'en sert jamais (comme son cerveau finalement), et finalement ressort son sabre-laser et le brandi victorieux"

Qui ça? Qui c'est qui dit du mal de titine que je lui arrache la langue?

*Petiflo allume le sabre"

Ils sont plusieurs? Tant mieux plus ils sont de fous plus je ris. Allez allez faites vous connaitre 'spèce de déprimeurs de titine que je vous dise ma façon de penser!

Ah ils font moins de bruit là du coup hein! Ils ont moins les malins là... Bandes de... de.... Bande de VOUS !

Bon c'est pas tout ça elle est où la titine?

*Petiflo éteint son sabre*

Ben alors ma Titine on te fait des misères? Allez viens par là..

!calin titine

Fait pô attention va c'est tous des méchants. N'oublie pas que nous on est tous là et qu'on t'aime. Ils peuvent s'y mettre à cent pour te démonter nous on sera toujours là pour te remonter, ils ne gagneront pas! NO PASARAN !

Et tu sais pourquoi? Parce que nous tous qui t'aimons on te connait depuis plus longtemps qu'eux :D
Allez je te fais plein de gros bisous tout baveux et espérant t'avoir regonflée ne serait-ce qu'un peu.

:bouche:

(Envoyé à titine en mp comme je suis pas sûr qu'elle lise ce post)
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
emmanuel
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 400
Localisation: en route pour le paradis, j`espere


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:33
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à Titine pour tout ce qu'elle a fait pour moi et mes hôtes dans la zenzone (elle comprendra) Mais à qui je vais parler maintenant? Titine tu étais pour moi un pilier de la zenzone.
J'ai ouïe dire que tu partirais....Fais bien tourner 7 "fais ta langue dans ta bouche avant de parler"

Tout ça pour te dire que tu es sympa et que je me sentirai perdu sans toi

(Envoyé à titine en mp comme je suis pas sûr qu'elle lise ce post)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Réponse ici sur mon post initial. ^^

Dernière édition par Titine le Mer Juil 04, 2007 21:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
goun
ZenZonE Team
ZenZonE Team





Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 372
Localisation: près de Lapinou Land


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:43
Sujet du message:
Répondre en citant

et oui, l'IRC est terrible. Perso, j'ai vécu un bon moment des critiques de personnes jalouses, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis fatigué de l'IRC. Y en a plein qui vont pas me connaitre mais au moins Titine me remettra.

L'IRC, c'est un bon délire, que je regrette un peu aujourd'hui. Alors, je veux juste dire à Titine de pas laisser tomber, d'être plus forte que des querelles infantines de tout genre. Ta vie t'a donné une grande maturité, et je sais que tu surmonteras ce nouvel obstacle. Car telle une jument, tu fonces, tu donnes ton meilleur, et tu réussis. Et le meilleur dans tout ça, c'est que tu fais réussir les autres.

Reste à la maison Titine. Tu es bien plus que le toit, tu en es une des fondations.

Bisouxxxxx

goun, by goun


PS: Gros bisous à la dream team
_________________
no comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 3451
Localisation: dans mes montagnes


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Chouette Madame titine reste.
Mon coeur bat à nouveau, et mon estomac va pouvoir se rassasier.

Bisous Madame et comme bien nombre de personnes te l'ont dit: Tu es une piece maitresse de la fondation et sans toi ça serait bancal pire que Pise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 23:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Mon coeur bat à nouveau, et mon estomac va pouvoir se rassasier.




et bin moi j ai envie de mouton la


tous au abris j arrive

re bienvenue parmi nous titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
miaoumix
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 212
Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..


Citer
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 16:39
Sujet du message:
Répondre en citant

WAOUH ! La flemme de poster en masse et en plus je suis au boulot s'po bien !

Ma Titine si tu n'avais pas été là qui c'est qui m'aurait fait un joli ti chat en GIF avec mon prenom et des tites n'etoiles qui brillent ?

Qui me ferait des zoubi quand j'arrive sur la ZZ (que je frequente moins c'est vrai mais j'ai des excuses valableuh !!) tandis que d'autres me fi*t sauvagement ?

Bref .. Ouais sur IRC ya des imbéciles, des gros nazes, des boulets, et des hypocrites, comme dans la vie réelle.

Il ne faut pas se ruiner la santé et le moral pour des gens qui n'en valent pas la peine. C'est blessant quand on est au coeur de commérages ; mais qu'importe si les personnes qui ont de la valeur sont de ton coté Titine ?

Comme je dis au boulot : "Motherfucks the boulets" ^^ (dsl pour le gros mot)

Bisous ma Titine :)

Ta miaou à poil doux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Le Site ZenZone
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com