(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 7 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Mise au point et réponse.
   eMule ZenZone Index du Forum -> Le Site ZenZone
Mise au point et réponse. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Dim Juil 01, 2007 15:04
Sujet du message: Mise au point et réponse.
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas appréciée de tout le monde, c'est certain, personne ne l'est de toute façon, mais plus le temps passe et plus les gens le font ressentir, publiquement ou sournoisement.

Ça devient insupportable, je ne le supporte plus.

Je vais mal, ma santé va mal, ma vie va mal, tout va mal, quelle importance d'ailleurs, vous vous en moquez c'est certain, mais je n'ai plus envie de me battre pour un monde ou le nombrilisme est roi et encore moi envie de gâcher le peu de moral qui me reste sur internet.
Ceci juste pour vous dire que je ne continuerais pas dans ces conditions.

ChrisTooCool n'étant pas disponible actuellement, (il a bien raison de penser à lui, tout le monde n'est pas assez fou pour se consacrer 100% à la ZZ et croire qu'elle fait partie de sa vie), je ne le laisserais pas dans la m**** en partant comme une voleuse comme on a coutume de le voir.

Alors faites vous un post, un sondage, ce que vous voudrez, mais mettez vous d'accord une bonne fois pour toute, arrêtez vos commérages d'arrière plan et laissez de coté votre hypocrisie qui crèverait les yeux d'un borgne, soyez francs pour une fois.

Je saurais à quoi m'en tenir et je prendrais également ma décision sur mon avenir ici.

J'ai donné 4 ans de mon temps pour la zenzone, forum et IRC, c'était un réel plaisir.
J'ai aidé beaucoup de personne dans la mesure de mes capacités, et ça m'a fait un bien fou.
J'ai rendu énormément de service, peut être un peu trop même, mais j'en suis ravie.
J'ai aimé croire qu'il était encore possible de se faire des amis sincères, et ce n'est pas négligeable.
Je me suis faite prendre pour une bille bien souvent, mais tant pis, si même ça, ça a pu vous faire plaisir, j'en suis contente.
Avec le temps, j'ai eu la joie de me voir attribuer certains rangs, je fini admin ici et protect sur IRC, c'est certainement qu'aux yeux des "grands chefs" je le méritais (même si tout le monde n'est pas d'accord avec eux.)
Mais je pense qu'il est grand temps que je redescende sur terre, que je prenne ma retraite, la peau de vache (merci keskia au passage pour cette étiquette) s'en va à l'abatage, personne n'est indispensable ni irremplaçable.

J'ai déjà quitté IRC il y a une semaine, vous avez au moins un endroit ou ma présence ne vous dérangera plus.

Je vous laisse en parler entre vous.
Amitiés.

***********

Juste un petit rajout, il y un proverbe que j'aime beaucoup:
L'important n'est pas de ne jamais tomber,
mais de pouvoir se relever à chaque fois que l'on tombe

Vous pourrez toujours essayer si on fini par vous casser les deux jambes, vous resterez au sol.


Dernière édition par Titine le Mar Aoû 21, 2007 00:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:24
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

......

Je ne pensais honnêtement pas susciter un tel soulèvement avec mon post. Je reste sans voix.

Lorsque que je dis que je suis pas appréciée de tout le monde, cela ne veut pas dire "par personne" et même si ça je le savais déjà, je ne risque plus d'en douter.

J'aurais aimé que les principaux intéressés participent, j'aurais eu leur avis, mais peut être que finalement ils se sentent inférieur face à vous tous?

J'ai bien lu tout vos post ce matin, ainsi que les MP que certain m'ont envoyé (phoenix je n'ai rien reçu), et j'ai été très touchée par certain coup de téléphone.
Je ne sais même pas quoi répondre, sinon merci à tous.

Je suis désolée, je n'ai que ce mot d'homme, merci. ^^

Mais quand même, il ne faut pas exagérer, je ne suis pas l'âme de zenzone, elle continuerait sans moi, tout comme elle est née sans moi.
Je ne fais pas vivre la zenzone, ce n'est pas vrai, il faut arrêter, parce que si c'était le cas, nous n'aurions pas un forum aussi désert, ni un chan aussi plat.

Certains (beaucoup) d'entre vous n'ont pas connu mes débuts ici (grand bien leur fasse), mais les plus anciens se souviennent, j'étais une vraie bouletos, le mot est faible, et je suis certaine qu'à l'époque si j'avais quitté la zenzone cela aurait été un grand soulagement pour beaucoup.

Je suis, par la suite, devenue autodidacte, peut être à force de me rendre compte que mes questions incessantes devaient vraiment en énerver plus d'un, j'ai donc essayé d'avancer seule, j'ai progressé, et j'en suis très fière.

Mais que croyez vous?
Ceci je le dois aux premiers qui m'ont aidé, ChrisTooCooL, Bab, Week, Jocker, Feroz, Wr125, Styx, Lol_Nem, zigwuigwui, Princesse, et j'en passe (non je ne vous oublie pas mais la liste est longue).
La plupart de ces personnes ne sont plus là aujourd'hui et chacun de ces départs a été douloureux, pour ceux qui restaient, et pour moi bien entendu, mais est ce que la zenzone s'est écroulée à leur départ?
Non, d'autres sont arrivés, se sont parfaitement intégrés et ont pris la relève, et il en sera toujours ainsi. ^^

Alors, vous vous demandez tous pourquoi j'ai fais ce post, je vais donc, vous l'expliquer rapidement, je vais essayer.
Tout d'abord, non je ne suis pas dans une passe où je déprime à fond comme j'en ai déjà eu, ceci juste pour rassurer ceux et celles qui l'ont cru et qui ont eu peur.

Cette fois c'est bel et bien d'ici, rien que d'ici, de la zenzone qu'il s'agit.

Je pense, qu'après avoir lu tout vos posts, je n'ai pas besoin de vous dire, visiblement vous le savez déjà, combien de temps pendant ces années, j'ai pu passer à lire des questions, à donner des réponses, à modérer, à ranger, à râler contre telle ou telle chose, telle ou telle personne, à rire, à flooder aussi ... mais je n'étais pas seule, nous étions plusieurs, nous étions une vrai famille et nombreuse, ça se sentait, il y avait une solidarité, un esprit d'entre aide.

Maintenant je me sens seule, et j'ai beau avoir des épaules solides (ohh oui je peux vous assurer qu'elles le sont) il arrive un moment ou elles cèdent, et je n'en peux plus de me sentir seule alors que je vois beaucoup de monde papillonner autour de moi.

Alors oui, en effet, je doute.

Est ce que c'est justement parce que j'en fais beaucoup, que certains se disent qu'ils n'ont pas à se bouger puisque de toute façon je le ferais si ce n'est pas fait?
Est ce que c'est parce que je ne suis pas la fondatrice de zenzone, que certains se permettent de m'envoyer ch*** comme ils le font?
Est ce que c'est parce que je suis assez sensible, que certains pensent qu'ils peuvent m'attaquer moralement?
Est ce que c'est parce que je suis tellement présente que je sert de punching ball?
Est que au contraire pour certains c'est de la jalousie mal placée? (Je me demande d'ailleurs bien pourquoi, je ne crois pas prendre la place de personne)
.....

Je me remet en question aussi.

Suis je devenue trop exigeante?
Ai je vraiment du mal suivre les jeunes de maintenant?
Suis je trop rétrograde pour cette époque où l'on vit?
Ai je aussi mauvais caractère que certains le pensent et d'autres le disent?
Suis aussi "vache" que ça (si bien que maintenant ça me colle à la peau)?

Beaucoup de question ...

Une chose est quasiment sûre dans mon esprit, reprenez moi si ma mémoire me faisait défaut, je ne crois pas avoir fait de tord à qui que ce soit ici, je ne me souvient pas avoir enfoncé quelqu'un par derrière, (je n'ai pas assez confiance en quiconque pour le faire je crois de toute façon), je n'ai pas crée d'histoire au point de mettre le désordre (il y en a eu où j'ai été mêlée c'est vrai, mais je n'en ai pas été l'initiatrice).

Je ne suis pas du tout en train de faire mes louanges, ce n'est pas mon style du tout, je souhaite juste faire comprendre à certain qui pensent que je ne cherche qu'a leur nuire, qu'ils se trompent.

J'ai toujours, me semble t il été correcte envers chacun d'entre vous, même les incurables boulets (nonoi tu es là? lol) mais il est vrai que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis, poliment, mais je le dis, et ça déplaît.

J'ai des défauts comme tout le monde, et j'en ai même beaucoup, je ne vous les citerais pas tous vous resteriez sur le c**, mais je crois quand même faire énormément d'efforts pour ne pas les laisser paraître ici (je les garde pour nenin mdr), alors quand j'entends dire:
"ON m'a dit que tu étais méchante mais à ce point... "
ou bien "On m'a dit que tu te donnes des airs devant les autres mais que tu es ..."
ect ect...
Je me demande bien qui sont ces "ON" et pourquoi ne viennent ils pas me le dire eux même?
Est ce que certaines remarques désagréables auraient été dites à quelqu'un d'autre que moi?

...

Vous suivez toujours ou vous vous êtes endormis?
Non?
Vous êtes toujours là?
Ok je continue alors :þ


Comme beaucoup me l'ont dit et répété, il ne faut pas trop s'investir, d'accord, mais quelqu'un peut il me dire si il ne s'est pas investi au moins une fois dans sa vie?

Pour ma part, c'est la seconde fois, la première était mon emploi d'aide soignante en gériatrie pendant 12 ans, croyez moi soigner des personnes âgées en fin de vie demande un investissement moral et physique intense, et j'aimais ça plus que tout, j'étais leur rayon de soleil (ce sont leur terme à elles), la seconde c'est ici parmi vous, sur la zenzone.
Oui je me suis investi, c'est vrai et je ne regrette rien, ça m'a apporté beaucoup et je suis certaine que ça m'apportera toujours autant si certain d'entre vous voulait bien comprendre que personne n'est là pour faire les gendarmes, mais qu'il faut aussi, comme partout qu'il y en est pour que des règles soient imposées et respectées, que des barrières soient mises pour que tout aille pour le mieux, et que les personnes qui le font ne sont loin d'être des tortionnaires et ne le font pas forcement de gaieté de coeur, et que, pour que ces gendarmes ne deviennent pas des CRS, tout le monde doit y mettre du sien et suivre, nous somme dans un pays libre, c'est vrai, mais où est la liberté?

C'est comme ça on y peut rien, il y partout une hiérarchie à respecter.

Non non je n'ai pas pris la grosse tête, loin de là, mais je pense honnêtement que si on m'a assise sur le plus grand tabouret c'est qu'il y avait des raisons et qu'on attendait de moi que je les mette en pratique.
Il me semble que je l'ai fait, et même si j'ai commis des erreurs, j'en ai commis c'est certain, je n'en ai pas eu de retour de mes "supérieurs hiérarchiques".
Je crois donc ne pas en avoir commis de bien graves.

Pour conclure (vous languissiez la fin hein, avouez) je voudrais bien que chacun se mettent bien en tête que tout le monde a la même valeur mais encore faut il savoir le montrer.
Que Paris n'a pas été construit par une seule personne, que les malentendus ou désaccords peuvent être réglés en privé et que les propos déplacés ou attaques personnelles n'ont rien à faire ici.

Je finirais en signalant aux personnes qui ne sont pas d'accord avec ma décision n'avaient qu'a se manifester, et que si vraiment je les dérange, il ne manque pas de forums sur internet où ils trouveront certainement leur place.
C'est vrai que que je n'ai laissé que 3 jours, mais là il va falloir vous en prendre aux autres, j'ai été hacelée pour revenir. :þ

Je ne veux faire de peine à personne, je vais donc rester, d'une pour vous et de deux pour moi, car je tiens énormément à vous tous.
Merci encore à vous tous pour cette amitié, milles bisous :-)

Je reste. Vous pouvez de nouveau manger Messieurs. :D


PS: je n'ai pas pu répondre à tout vos MP, j'en ai trop reçu lol, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
squalito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 699



Citer
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 13:59
Sujet du message:
Répondre en citant

hello,

pas très zen tout ça en tous les cas et bien loin de se qu'on avait imaginé en créant la zenzone avec Chris

Mon conseil, si les intereses se reconnaissent ou si toi titine tu penses à des personnes en particulier alors contactez vous par MP ou mail, crevez l'abces une bonne fois pour toute !

Enfin, n'oubliez pas que dans zenzone il y a zen, alors essayez de garder cet esprit !!

Squalito
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Le Site ZenZone
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com