Posté le: Mar Juin 26, 2007 09:31 Sujet du message: telephone
bonjour; il y a quelque temps j'avais trouvé un super post sur les telephone en 800... pouvant être trouvés en numéros normaux (01, 02, etc...). je n'arrive pas à le retrouver car malheureusement je ne l'avais pas noté. si quelqu'un voit ce que je veux dire je serais ravie de pouvoir, cette fois le noter ! merci _________________ toujours ravie dans ce site
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:00 Sujet du message:
Salut
Dsl mais j'ai pas compris :'
Tu chérches le poste des flashage de phone ?
++ _________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum