|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279162
Annee : 124084
Mois : 2997
Jour : 350
3.15.147.65
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 19:25
Sujet du message: bloquer un site internet
|
|
|
saluuut
alors voilà je veux pas que mon fréro aille voir mon sky
du coup je vous demande comment bloquer l'adresse de mon skyblog depuis son pc pour pas qu'il y accéde??
merci d'avance slt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 19:45
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de Controle Parental
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Killbill69
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 19:48
Sujet du message:
|
|
|
Salut j'ai pas le temps alors je fais vite:
Démarrer->panneau de config->option internet->onglet confidentialité-> site -> le nom du site -> clic sur refuser et normalement c'est bon mais fait les test quand même
Bonne nuit
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 19:49
Sujet du message:
|
|
|
S'il est plus petit que toi, les baffes devraient faire l'affaire.
S'il est plus grand : sur SON pc, tu vas dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc tu ouvres le fichier hosts (sans extension) -> clic droit ouvrir avec Bloc-notes. Puis tu rajoutes cette ligne :
Code: | 127.0.0.1 monblog.com |
(tu remplaces, bien entendu monblog.com par l'adresse de ton site, sans mettre http://)
Ctrl + s (pour sauvegarder le fichier hosts)
Et voilà.
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 20:20
Sujet du message:
|
|
|
lool
solution un de bloké le site..sa passe pas :s je sais pas prk sa me di que j'ai mit un lien invalide..j'ai essayer d'autre lien sa me dit qui son aussi invalide :s:s:s:s
solution 2 : peux pas vu qui se connecte sur mon msn avec une autre sesion...du coup je me bloque moa mm l'accés :s:s
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:31
Sujet du message:
|
|
|
salut mary
je sais pas de quoi tu t'inquiètes moi non plus je n'arrive pas à entrer sur ton sky alors imagine ton frère _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 08:53
Sujet du message:
|
|
|
le sky à changer lol
j'ai fais avec le fichier host ,j'arrive à bloquer mon skyblog mais pas ma fiche miss34 sa marche pas pour elle prk??
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:00
Sujet du message:
|
|
|
Rassure toi Mary-lol mon fils a essayé aussi et "Skyrock - Page non trouvée."
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:52
Sujet du message:
|
|
|
oui sa me met sa aussi mdr
mais pour mon compte miss34 par contre sa ne ma le bloque pas prk???
j'ai constater que à la fin de mon sky c'est http://maryriri.skyblog.com/ ( avec la barre / ) et sur ma fiche miss la bar / à la fin n'y est pas ...
voilà la seul différence qu'il y a entre les deux :s:s:s
il faut à tout prit que je la bloque cette fiche!!!!de l'aiiide lol
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 03:28
Sujet du message:
|
|
|
Salut
L'adresse où tu te logues, ton compte miss34, pour éditer ton site n'est pas la même adresse que ton blog !!!
Et puis tu dois avoir un javascript sur ton pc... Ben oui surtout si tu es reconnue en accès valide dés ton arrivée
Trouves la vraie adresse domaine
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:25
Sujet du message:
|
|
|
Tu souhaites que ton frère ne puisse pas se connecter pas à miss34? C'est ça?
Ben vas voir un admin et fais le bannir il pourra pas tchater.
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:27
Sujet du message:
|
|
|
ll titine mdr non je veux l'emêcher de voir ma fiche!!!
et comment trouver la vrai adresse de domaine???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:36
Sujet du message:
|
|
|
mary_lol internet est ouvert à tout le monde que tu le veuilles ou non.
Si tu veux éloigner ton frère de tes affaires, change le nom de ton compte, le nom de ton blog (ou héberge le ailleurs si tu veux) et ne lui communique pas le nouveau nom ou lien
Sauf si il est devin il ne pourra pas les connaître.
Mon fils est sur miss34 aussi, je ne connais pas du tout le pseudo qu'il utilise, ni son pass ni quoi que ce soit.Et sauf si il me les donne je ne vois pas comment je pourrais les connaître.
Idem pour lui ici sur zenzone, comment veux tu qu'il accède à mon profil si il n'a pas mon pass?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:52
Sujet du message:
|
|
|
mais sur miss34
tu peux avoir accés à la fiche des autres sans avoir le passe ... et moi je veux pas qu'il voye!!!c'est un gros *** il va tout balancer a mes parents ... j'ai pas envie de supprimer mon blog,ni ma fiche juste pour pas qu'il balance ... sa m'énerveeee!!j'arrive pas à la bloquer ma fice :s j'ai pu bloquer le skyblog mais pas la fiche :'(
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:58
Sujet du message:
|
|
|
mary_lol ...........
trouves un truc qu'il a fait et qu'il veut pas que vos parents apprennent et fait du chantage
....
ou
...
tue le ?¿?
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|