|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
3.137.176.238
|
|
Coup de coeur- The dudesons |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:49
Sujet du message: Coup de coeur- The dudesons
|
|
|
Salut a tous!
Voila un soir je zaper et je suis tomber sur une nouvelle emission et pas n'importe laquel:
The dudesons
En gros c'est des sortes de jackass version europeen en plus cingler.
Voici un petit resumer:
Jarppi, Jukka, Jarno et Hp, 4 amis d’enfance qui se filment dans leurs délires les plus extrêmes, accompagnés de Britney, leur truie bien-aimée. Ces cinq garnements originaires de Finlande, ont pour seul objectif de réaliser des défis de plus en plus fous (bouteilles brisées sur la tête, conduite les yeux bandés, snowboard dans des cages d’escalier, jeux de fléchettes sur cible humaine...), sans jamais se soucier du danger. Des os brisés, des doigts perdus, des peaux brûlées, des expériences défiant la mort, tel est le quotidien de ces "nouveaux sauvages" qui n’ont vraiment pas froid aux yeux.
Voici un lien que j'ai trouver sur le net qui vous permet de visualiser quelques episodes.
Cliquez ici pour visualiser les videos
Mon episode oréférer:
ps: cette serie passe sur europe 2 tv. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 14:28
Sujet du message:
|
|
|
des mec comme heu ne devrait pas exister......
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 15:19
Sujet du message:
|
|
|
Malheureusement, il y a eu toujours des inconscients et aura toujours des fous dans le monde. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
joebouchecousu
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 16:27
Sujet du message:
|
|
|
Oui les fou sont la pour amusez la galerie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 17:29
Sujet du message:
|
|
|
le probleme n'est pas dans les conneries qu'ils font..........
quoique... payer des gens pour faire ca, ca devalorise serieusement mon job.......
bref le probleme c'est que de des jeunes cons pensent qu'ils peuvent faire la meme chose
et dans le meilleur des cas ca se finit a l hosto
alors.........
meme avec tous les messages de preventions qu'on peut coller sur ce genre de truc........
le mieux est de le laisser la ou ca n aurait jamais du sortir
la poubelle
ps
je ne pretends pas detenir la verité et ceci n'est le reflet que de ma propre opinion
merci _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:30
Sujet du message:
|
|
|
je suis du meme avie que toi boob
mais ce qui me tue le plus c est que le mec qui a perdu son pouce , ca le fais rire, t inquiette pas ce n est pas la seul neuronne qui la qui va perde.....
c est mec la il faut les ignorer et incie que les mecs qui les imittes.
|
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
Anniversaire : 16 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 51
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:08
Sujet du message:
|
|
|
moi je le ferais mais ça dépend combien on me donne...
vous me donnez combien si je roule une pelle a un mixer ? XD _________________ un jour les marmottes dominerons le monde...
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:52
Sujet du message:
|
|
|
0+0
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 13:19
Sujet du message:
|
|
|
si la connerie pouvait tuer ils seraient déjà morts _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|