|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279330
Annee : 124252
Mois : 3165
Jour : 518
3.147.58.159
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:42
Sujet du message: kaspersky 2006
|
|
|
salut
alors voilà j'ai Dll une version de kaspersky sur emule,et j'ai l'impression que c'été un virus ou autre,car je l'ai installer,mais je n'arrive pas a y avoir accés!!et de plus quand j'essaye de le désinstaller ( program/suppr)sa me met :
You have to unload kaspersky anti virus 6.0 before proceeding with installation
je peux soit cliké sur Retry ( mais sa me remet pareil ) ou cancel!!!!
aider a le désinstaller plzzz même en essayant t'en n'installer un autre sa ne passe pas!!!
ps : en bac a droite je n'arrive pas à la faire quitter quand je met exit sa ne fais rien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 13:23
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Fais démarrer>panneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes puis supprime Kaspersky
Sinon supprime le depuis le répértoire dans tes programmes files
Et ne prends pas la version 2006 car y a pas de crack dispo
Essaye Nod32
++
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 14:05
Sujet du message:
|
|
|
justement je n'y arrive PAS!!!
ds programme file sa me met :
impossible de supprimer adialhk.dll : acces refuser
vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
comme j'ai explqiuer en bas a droite il y a l'émoticons kaspersky je n'arrive pas à le quitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jabite 1000 fois sur Exite sa veux pas quitter se p****de truc de m *****!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 15:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut Mary_lol,
J'hésite à te répondre dans ta langue ou dans la mienne, je ne sais pas si tu comprendras, je tente quand même.
Citation: | jabite 1000 fois sur Exite |
Et c'est bien comme région?
Citation: | sa veux pas quitter se p****de truc de m *****!!! |
Essaie en lui parlant correctement peut être il voudra.
Bon, on tente,
1) - 1ère solution:
Fais: ctrl+alt+supp et dans processus cherche kaspersky et fait arrêter le processus.
2) - Autre solution:
=> démarrer (en bas à gauche) => exécuter => tape msconfig => OK
puis dans l'onglet "démarrage" décoche Kaspersky
Redémarre et réessaie de le désinstaller.
Et puis si tu penses que c'est un virus, peut être que tu retiendras la leçon et que tu n'exécuteras plus rien sans l'avoir analysé au préalable.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:03
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Et puis si tu penses que c'est un virus, peut être que tu retiendras la leçon et que tu n'exécuteras plus rien sans l'avoir analysé au préalable. |
Avec quoi ? Kaspersky AV 6 ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire Keyser
Je pense (si si j'y arrive de temps à autre), que c'était pour changer son antivirus et qu'elle ne tournait quand même pas sans protection.
Quoi que .....
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:11
Sujet du message:
|
|
|
merci titine j'ai fais ce que tu ma dit..
et bien sûr kaspersky n'apparait dans aucun des deux!!!je comprend rien de rien!!!!!il est là bloquer sur le pc je peux pas l'ouvrir pas le fermer...:s
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:19
Sujet du message:
|
|
|
KAV ou KIS non plus?
Aucun mot qui commence par ces deux diminutifs?
Ni dans les processus ni dans msconfig?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:38
Sujet du message:
|
|
|
ça a été dur mais exite existe bien: pour y habiter il faut être concierge ou gardien
dans tous les cas c'est le pays où on tourne en rond comme le suggère leur emblème
_________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 16:40
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:59
Sujet du message:
|
|
|
mode sans echec ...... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 19:36
Sujet du message:
|
|
|
moka a écrit: | mode sans echec ...... |
heu mary_lol en mode sans echec??
joker...............
je veux pas voir le massacre.......... _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 19:57
Sujet du message:
|
|
|
non plus :s
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 09:03
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Mary_lol, comme il réside en mémoire, évidemment tu ne peux pas le supprimer. Il faut nettoyer à la racine dont base de registre. Dans Démarrer/Exécuter taper regedit et valider. Une fenêtre s'ouvre, aller dans Edition/Rechercher puis taper Kaspersky puis valider. Supprimer tous les dossiers et les clefs Kaspersky trouvés. Quitter regedit et redémarrer l'ordinateur, aller dans Explorateur et supprimer le dossier Kaspersky. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|