|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279570
Annee : 124492
Mois : 3405
Jour : 758
3.135.195.168
|
|
urgent emission a enregistrer |
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
Anniversaire : 16 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 51
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 18:49
Sujet du message: urgent emission a enregistrer
|
|
|
salut tout le monde et désolé de vous déranger pour quelque chose d'aussi égoïste, mais es ce que quelqu'un pourrais m'enregistrer "en quête d'action" a 22h40 sur W9 ?
j'ai ma copine qui intervient dedans et je vais me faire sèverement incendier si je l'enregistre pas
et elle veut le mettre sur youtube après pour le montrer a tout le monde, alors mon vieux magnétoscope m'aide pas
siouplé les gens, promis je rembourserais ma dette _________________ un jour les marmottes dominerons le monde...
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 20:00
Sujet du message:
|
|
|
desoler je n ai pas de magneto mais attent quelqun va le faire.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 20:52
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Si elle passe dedans , ils peuvent bien lui donner l'enregistrement .....
T'as juste à leurs demandé ou de leurs écrire une lettre ou un email
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 21:58
Sujet du message:
|
|
|
J'ai pas cette chaine là
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 06:30
Sujet du message:
|
|
|
Arf je suis pas degrouper donc pas de tvadsl ni d'enregistrement sur fb
J'espere sincerement que kkun pourras t'aider. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
Anniversaire : 16 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 51
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:05
Sujet du message:
|
|
|
je l'ai enregistré sur un bon vieux vhs, vous savez ou je pourrais en faire un fichier vidéo ?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:27
Sujet du message:
|
|
|
bonjour spacemarmotte
si tu as une carte d'acquisition video (style pinnacle ou autre) tu branches ton appareil dessus et faï tira en direction de ton graveur. et certaines cartes tv tnt ont la même capacité.
si personne n'a ça dans son rayon autour de toi, cles cartes d'acquisition ne coutent plus grand chose et on en trouve même en pagaille sur les sites de vente aux enchères
voili voiça
tiens nous au courant _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 13:22
Sujet du message:
|
|
|
j en ai meme une a vendre si ca t interrese ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|