|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287330
Annee : 132252
Mois : 6220
Jour : 863
3.141.12.236
|
|
Nico decouvre les vertus de la Vodka |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 08:21
Sujet du message: Nico decouvre les vertus de la Vodka
|
|
|
1°) j'avais cru l'entendre dire pendant la campagne que il buvait jamais...........
2°)je me souviens pas avoir ces images sur une chaine francaise......... _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 13:10
Sujet du message:
|
|
|
Et ben il est dans un bel état... Quand il va devoir visiter le salon de l'agriculture avec toutes les dégustations et tout qu'est-ce que ça va être? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 16:56
Sujet du message:
|
|
|
Bah la voila la solution , on l envoie réguliérement voir Putin, il choppe sa petite cirrhose, il en meurt et le tour est joué ,non ????
Je sais c' est beau de rêver :p _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:13
Sujet du message:
|
|
|
vi vi c'est ça, on n'a qu'a l'envoyer régulièrement chez (ras)poutine et ensemble ils chanteront les hâbleurs de la vodka
et tant qu'à faire, on peut dire aux ruskofs de le garder _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|