|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300233
Annee : 9437
Mois : 9437
Jour : 1241
3.143.17.75
|
|
proteger repertoire et wave-mp3 |
|
|
Auteur |
Message |
white
Apprenti
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:35
Sujet du message: proteger repertoire et wave-mp3
|
|
|
Salut a vous donc jai deux questions
alors jai free mp3 converter mais quand je veut convertir des wave en mp3 ya un message derreur avec protection drm ... donc ya uun moyen pour virer ca ou un autre logiciel qui convertir tous que lon veut
2 eme question je voudrai pouvoir proteger un repertoire sans que quelqu'un puisse le modifier ni le supprimer
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 07:08
Sujet du message:
|
|
|
pour ta 1è question :
EASY CDDA
est un super logiciel que j'utilise depuis longtemps, qui convertit presque tous les types de fichiers audio, simple et en même tps très paramétrable
(une petite recherche emule et tu le trouvera)
|
|
|
|
Re: proteger repertoire et wave-mp3 |
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 15:21
Sujet du message: Re: proteger repertoire et wave-mp3
|
|
|
white a écrit: |
2 eme question je voudrai pouvoir proteger un repertoire sans que quelqu'un puisse le modifier ni le supprimer |
-1- tu le copies sur un cd-rw, sur une cle usb, tu le mets en invisible, tu le places sur un disque virtuel sur le net, tu restreints les droits utilisateur (en possant par administrateur), ...
-2- tu fais une recherche sur gougueuleu: c'est plein de méthodes _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|