|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287332
Annee : 132254
Mois : 6222
Jour : 865
18.224.60.19
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:06
Sujet du message: Papy Max
|
|
|
Hello la compagnie, je ne suis plus trop sur la zenzone actuellement, occupé à faire plein d' autres choses, j' espère que tout le monde va bien, bise à Titine, Odile, Platane avec lesquels j' aime bien chater de temps en temps
Une vidéo dont je n' ai peut-etre pas fait la promo sur mon forum préféré, beaucoup on certainement déjà vu et entendu PAPY MAX, ce pauvre clochard qui rencontre une fée en ouvrant une boite de sardine et qui préfère la bouffer, tellement il a faim, plutot que de lui demander d' exaucer un de ses voeux
La misère, toujours un sujet malheureusement d' actualité, je ne pense pas d' ailleurs que ça s' arrange
Allez hop, je ne suis pas venu là pour pleurer, un petit coup de sique pour vous m' sieurs dames
<object><param></param></object>
Sinon pour ce qui est du groupe, ben on bosse et on espère enregistrer tout bientot en studio
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|