|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287288
Annee : 132210
Mois : 6178
Jour : 821
3.135.186.233
|
Auteur |
Message |
xycoco
Apprenti
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: le pays des passenailles et des passenaillus
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:08
Sujet du message: pb avec les liens ed2K
|
|
|
Bonjour à tous,
depuis que j'ai installé firefox comme navigateur je n'arrive plus à copier les liens ed2k. Lorsque je double clic dessus, rien ne se passe, alos qu'avant cela affichait directement le fichier dans ma mule.
Bon ce n'est pas trop grave car pour connaître l'adresse je fais un copier/coller dans word et puis j'effectue une recherche à partir de ma mule, mais cela fais beaucoup de manip pour rien.
Auriez-vous une idée de quoi cela peut venir?
merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:41
Sujet du message:
|
|
|
pas besoin de toute cette manip
tu copies direct ton lien dans "telechargement direct" qui se trouve dans la barre d'outils de ta mule
et je penses pas que ce vienne de firefox
j'utilise a la foir IE et le fox et ca marche bien avec les 2
possible par contre qu'une extension du fox t'empeche de le faire
sinon je vois pas la raison
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:40
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour xygoco,
As tu spécifié à firefox qu'il était ton navigateur par défaut?
|
|
|
Auteur |
Message |
xycoco
Apprenti
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: le pays des passenailles et des passenaillus
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:31
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et merci à Bob et Titine
je ne suis pas chez moi avant samedi. mais je pense que oui puisqu' à l'installation de firefox, il me demande si celui-ci est mon explorateur par défaut
Je vais essayé la technique de Bob.
Merci encore et à bientôt
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|