Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:28 Sujet du message: Crée un reseau local pour avoir internet sur 2 pc
Salut, alors j'ai un petit problème je veux connecté 2 pc ensembles (avec un rj45 et la même carte resaux), le problème c'est que quand je lance l'asistance de config j'ai ça:
certain périphérique réseau de cet ordinateur sont toujours débranché ...
alors que mon câble et branché, le même type de carte réseau, et XP sp2 sur les 2 !
et même si je fais ignorer le matériel déconnecté et que je poursuit les étapes marche toujours pas !
help plz merci
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:56 Sujet du message:
il me semble avoir posté un tutoriel sur ce sujet il y a quelques années... et je crois qu'il y a un post it dessus...
sinon...
si tu ne passes pas par un SWITCH/HUB, c'est un cable croisé qu'il te faut... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:59 Sujet du message:
Je vien juste de voir ton tuto arafel merci et de toute façon l'érreur viens de moi car je pensé que le câble vendu avec ma PS3 et ma xbox 360 était de câbles croisés mais en faite non ce sont des droit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum