|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279554
Annee : 124476
Mois : 3389
Jour : 742
3.129.69.0
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:57
Sujet du message: bart cd d'avast
|
|
|
une fois n'est pas coutume, au lieu de se plaindre d'un éditeur on va le remercier.
du moins je vais remercier avast! de leur gentillesse.
connaissant un méchant problème de virus et troyens confondus sur le portable d'une copine, il m'était impossible de démarrer correctement son système et de me connecter au net.
même UBCD n'y a pas fait grand chose...
rendu sur le site d'avast, je leur ai gentiment demandé de me "prêter" une version d'évaluation de Bart CD (pour rappel, Bart est un concentré bootable d'outils de désinfection et de contrôle et réparation des systèmes).
ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir un email avec un lien et une clé d'activation:mrgreen:
cette version est utilisable 15 jours et voilà qu'elle a trouvé 390 fichiers infectés, remis en ordre le registre, j'en passe et des meilleures
résultat, le joli portable refonctionne, et je viens de le "barder" de protections, dont la version antivirus gratuite d'avast!
merci M. alwil
petit edit juste pour dire: ooooopps: j'avais oublié le lien
http://www.avast.com/eng/avast_bart_cd.html _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:34
Sujet du message:
|
|
|
Impressionné je suis, vraiment !
Chapeau bas.
PS: ceci conforte mon choix d'avast! depuis des millénaires... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
patou830
Touriste
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:16
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
J'ai le meme soucis xp planté au démarrage en "page bienvenue" alors d'aprés ce que je viens de lire, vous avez réussi a booter un pc malade avec BART CD, j'ai dors et déjà demandé "gentiement" a avast de me faire parvenir bart cd en version gratuite que j'ai reçu hier, pour 15 jours, le soucis c'est que je ne sais pas comment faire les manips apres l'avoir télécharger ? j'ai lancer bart cd apres une fenetre c'est ouverte j'ai enregistrer un fichier .iso sur un cd r, ce cd r j'ai essayer de rebooter le pc malade avec mais rien du tout, j'ai flashé le bios pour savoir si le lecteur cd etait pris en charge, c'était bien le cas ?
MOn niveau en informatique frise le niveau élémentaire si vous pouviez m'aider ? je vous en serais reconnaissant.
A vous lire.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|