(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 5 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
bart cd d'avast
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenSofts
bart cd d'avast Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:57
Sujet du message: bart cd d'avast
Répondre en citant

une fois n'est pas coutume, au lieu de se plaindre d'un éditeur on va le remercier.

du moins je vais remercier avast! de leur gentillesse.

connaissant un méchant problème de virus et troyens confondus sur le portable d'une copine, il m'était impossible de démarrer correctement son système et de me connecter au net.

même UBCD n'y a pas fait grand chose... :cry:

rendu sur le site d'avast, je leur ai gentiment demandé de me "prêter" une version d'évaluation de Bart CD (pour rappel, Bart est un concentré bootable d'outils de désinfection et de contrôle et réparation des systèmes).

ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir un email avec un lien et une clé d'activation:mrgreen:

cette version est utilisable 15 jours et voilà qu'elle a trouvé 390 fichiers infectés, remis en ordre le registre, j'en passe et des meilleures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

résultat, le joli portable refonctionne, et je viens de le "barder" de protections, dont la version antivirus gratuite d'avast!

merci M. alwil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit edit juste pour dire: ooooopps: j'avais oublié le lien :mrgreen:

http://www.avast.com/eng/avast_bart_cd.html
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 1901
Localisation: Je sais plus trop bien...


Citer
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 15:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Impressionné je suis, vraiment !
Chapeau bas.

PS: ceci conforte mon choix d'avast! depuis des millénaires...
_________________
Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
patou830
Touriste
Touriste





Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 4



Citer
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme soucis xp planté au démarrage en "page bienvenue" alors d'aprés ce que je viens de lire, vous avez réussi a booter un pc malade avec BART CD, j'ai dors et déjà demandé "gentiement" a avast de me faire parvenir bart cd en version gratuite que j'ai reçu hier, pour 15 jours, le soucis c'est que je ne sais pas comment faire les manips apres l'avoir télécharger ? j'ai lancer bart cd apres une fenetre c'est ouverte j'ai enregistrer un fichier .iso sur un cd r, ce cd r j'ai essayer de rebooter le pc malade avec mais rien du tout, j'ai flashé le bios pour savoir si le lecteur cd etait pris en charge, c'était bien le cas ? :cry:

MOn niveau en informatique frise le niveau élémentaire :???: si vous pouviez m'aider ? je vous en serais reconnaissant.

A vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenSofts
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com