|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279545
Annee : 124467
Mois : 3380
Jour : 733
3.140.188.95
|
|
K-Meleon, interface navigateur (moteur FireFox) |
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:30
Sujet du message: K-Meleon, interface navigateur (moteur FireFox)
|
|
|
K-Meleon est un navigateur Web libre pour Windows qui utilise le moteur de rendu Gecko pour l’affichage des pages. C’est le moteur qui est développé par la fondation Mozilla et qui propulse notamment le célèbre Firefox.
L’originalité de K-Meleon tient au fait qu’il utilise les primitives système en lieu et place de XUL. Il est donc plus rapide, mais n’est pas portable sous d’autres systèmes d’exploitation. Grâce à une faible utilisation de ressources, K-Meleon est plus rapide que les navigateurs de la Fondation Mozilla comme la suite Mozilla ou Firefox. Ceci est particulièrement sensible pour les machines dont les performances et les ressources systèmes sont limitées.
K-Meleon possède une interface extrêmement flexible. De plus il peut utiliser, les marques-pages de Netscape, les favoris d’Internet Explorer ou la Hotlist d’Opera.
Citation: | Nouveautés
* Mozilla 1.8.1.4 finale.
* Accélérateurs/menus/macros modifiables.
* Macros modulaires, plus facile à installer.
* Localisation complète.
* Plugin de sauvegarde de session (incompatible avec les onglets).
* Possibilité d'ouvrir une nouvelle instance.
* Voir le fichier des changements pour plus de détails.
Améliorations
* Personnalisation des moteurs de recherches/mouvements de souris/proxies.
* Nombreuses améliorations des macros et menus.
* Boîtes de dialogue.
* Permissions des cookies et gestion des mots de passe.
* Voir le fichier des changements pour plus de détails.
Pré requis système
* Windows 2000, Windows XP et Windows 2003 Server sont complètement supportés. Windows 95, 98, 98SE, ME, Windows NT 4.0 généralement supporté après mise à jour des librairies Microsoft.
* Minimum de 32 MB RAM recommandé.
* 5 MB d'espace libre sur le disque dur pour le téléchargement. 16 MB d'espace libre sur le disque dur pour l'installation. |
Téléchargement
Notes de versions _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 15:46
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Grâce à une faible utilisation de ressources, K-Meleon est plus rapide que les navigateurs de la Fondation Mozilla comme la suite Mozilla ou Firefox. |
Heu je peux démentir?
Je l'utilise pour vérifier la compatibilité de mes pages web sur d'autres navigateurs que firefox et IE (au même titre qu'opera d'ailleurs) et je peux vous assurer qu'il rame.
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:21
Sujet du message:
|
|
|
Bien sûr titine, comme tu l'as utilisé, tu connais le problème. Moi, je ne l'ai jamais utilisé, d'ailleurs je n'ai qu'à rapporter ce qu'il dise sur leur site. Si non, ça va toi. Je ne t'ai pas vu depuis un moment sur le forum.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:24
Sujet du message:
|
|
|
Merci freemancrying, on fait aller.
Si si je passe tous les jours, mais je ne poste que lorsque j'ai quelque chose à dire sur un post, et c'est plutôt calme ces derniers temps.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 19:33
Sujet du message:
|
|
|
sont tous en vacances
blague à part, il rame que c'est pas possible ton machin. mais (si si il y a un mais) tu peux le customiser en balançant les mains dans le config.
à tester juste pour se rendre compte que firefox c'est pas si nul que ça et qu'il y a toujours une p*** qué communauté active derrrière
bon, pour ma part, j'ai cessé de jouer avec le cambouis et je laisse les autres se pencher par dessus bord _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|