|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279427
Annee : 124349
Mois : 3262
Jour : 615
3.138.61.232
|
|
Télévision sur l'ordinateur avec ADSL TV |
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:29
Sujet du message: Télévision sur l'ordinateur avec ADSL TV
|
|
|
Grâce au multiposte, les abonnés dégroupés peuvent recevoir, regarder et enregistrer les chaînes de télévision sur leur PC.
Ce service mis gratuitement à leur disposition permet aux ordinateurs une alternative potentielle aux enregistreurs numériques de salon. Aussi plusieurs logiciels gratuits sont apparus et permettent d'accéder aux fonctions avancées de ce service. L'un des mieux aboutis est ADSL TV, avec son interface graphique telle une télécommande, il permet de zapper, d'accéder au guide de émissions, d'enregistrer une émission en cours, de programmer les derniers enregistrements, voir d'enregistrer une seconde chaîne ou de l'afficher en incrustation (PIP) pendant que l'on regarde une autre. ADSL TV gère aussi bien le multiposte de Free que celui de Neuf telecom depuis peu.
Source et téléchargement : ADSLTV _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:38
Sujet du message:
|
|
|
Pas beaucoup d'interet si on a pas freebox tv, petite préference pour homeplayer avec flux a distance _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:59
Sujet du message:
|
|
|
Justement c'est réservé pour ceux qui ont abonné à Free et Neuf Telecom. Si non il est très simple à utiliser et surtout pratique pour enregistrer des émissions préférées.
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:29
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, vous allez alors peut-etre pouvoir m'expliquer pourquoi ça ne marche pas chez moi, même si j'enlève le fire wall et l'anti virus ? _________________ Prince d'Euphor
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:16
Sujet du message:
|
|
|
salut goldorak (go)
(ça faisait longtemps que je voulais te la faire celle-là )
-1- quelle est ta config?
-2- as tu téléchargé la dernière version de vlc? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 08:55
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi, as-tu bien télécharger le logiciel adsl TV + VLC 0.86b : c'est l'option d'installation ou de mise à jour recommandée, qui installe la version actuelle de VLC en même temps qu'adsl TV, mais il faut dés-installer l'ancienne version d'abord et re-boote ton ordi. Si après cela ça ne fonctionne pas non plus, tu vas voir ICI pour résoudre le problème. Il y a un port à rajouter dans la configuration du FAI, il me semble que c'est 33365 dans le port du FAI.
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 15:15
Sujet du message:
|
|
|
Je vais essayer se soir !
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 19:15
Sujet du message:
|
|
|
Bob ben j'ai essayé. J'ai enlevé l'ancienne version, j'ai rebooté, j'ai installé la nouvelle version "adsltv+vlc 0.86". Et ben CA MARCHE TOUJOURS PAS. J'enrage encore plus car je viens de l'installer chez ma soeur qui vient de prendre Free, et chez elle c'est nickel ! Freemancrying, tu me parles d'un port FAI, mais hum comment dire, mes limites en manipulations sont assez limités. Pourrais tu être plus précis, je suis à 2 doigts de péter un plomb.
Merci pour votre aide amis terriens !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:06
Sujet du message:
|
|
|
Goldorak verifie que tu sois ben degrouper, si tu arrive a voir le flux tv sur vlc, cela devrait passer sans probleme sur ce logiciel.
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 20:33
Sujet du message:
|
|
|
Je suis en dégroupage total !
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Tu as vérifié comme disait Fabio avec VLC et voir si tu recevras les chaînes. Tu ouvres VLC, tu cliques sur ouvrir un flux et tu entres http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dessus et appuies sur Entrée.
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:00
Sujet du message:
|
|
|
Ok j'essaye ce soir.
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:09
Sujet du message:
|
|
|
EUREKA !!
Ca marche enfin, en fait il fallait signer les CGV de free, j'ai trouvé l'info sur le forum Freeplayer que m'a indiqué freemancrying, merci !
Et un grand merci à tous pour vos efforts, amis terriens.
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:39
Sujet du message:
|
|
|
De rien goldorak, heureux de te rendre heureux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|