(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] Mes problèmes EMule à moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xander
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 45



Citer
Posté le: Lun Fév 04, 2008 23:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
piscou a écrit:
screeners...


Salut

Merci pour ta réponse, c quoi des screeners, je suis débutant sur Emule

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
CAM : Un CAM est un rip au cinéma habituellement fait avec une caméra vidéo digitale. Un mini trépied est parfois employé, mais la majorité du temps ce n'est pas possible, donc la caméra est secouée. Le son est prit a l'aide du microphone de la caméra vidéo donc il arrive souvent que vous puissiez entendre des gens tousser ou rire.
La qualité du son et de la vidéo est assez pauvre habituellement, mais parfois nous sommes chanceux...
le cinéma sera vide et un son assez clair sera entendu.

TELESYNC (TS) : Un telesync a la même définition qu'un CAM a la seule différence prêt qu'il utilise une source audio externe ( la plus utilisée est la prise audio jack dans les chaises pour malentendants ). Une source audio directe n'est pas toujours une source audio de bonne qualité car beaucoup de bruit de fond peut s'y mêler. La majorité du temps les telesync sont filmés dans une salle de cinéma vide ou à partir de la cabine de projection avec une caméra vidéo professionnelle ce qui donne une meilleure qualité vidéo. Nous vous conseillons fortement de télécharger le "sample" avant la release pour vous assurer que vous aimez la qualité. Il arrive souvent que des telesync soient en réalité des cam donc vérifiez bien.

TELECINE (TC) : Une machine de telecine copie le film digitalement des bobines (il est aussi possible d'utiliser un graveur dvd, un mini-dv recorder, etc.). Le son et la vidéo devraient être très bons, mais en raison de l'équipement impliqué qui est très coûteux, ils sont assez rares.
D'une façon générale le film aura les bonnes dimensions, bien que des telecines en 4:3 (plein écran) aient existés.
Le telecine ne devrait pas être confondu avec TimeCode, qui est un compteur de temps évident sur l'écran durant tout le film.

SCREENER (SCR) : Une cassette VHS pre(avant sortie officielle) est envoyée aux magasins de location, aux journalistes et divers autres endroits pour l'usage promotionnel. Un screener est fait à partir d'une cassette VHS et est habituellement en 4:3 (plein écran) bien que des widescreen ont déjà été fait par le passé. Quelques fois, il y a un message de copyright avec le numéro de téléphone anti-copie qui apparaît à l'écran. De plus, si la bande contient des inscriptions qui pourraient mener a la source, ceux-ci seront masqués par une marque noire. Quelques fois cela ne dure que quelques secondes mais maintenant cela arrive de plus en plus souvent que ça dure durant tout le film. En général, la qualité est la même qu'un VCD commercial... mais selon l'équipement utilisé, la qualité peut être excellente si il est fait à partir d'un maître comme d'une qualité affreuse si il est fait avec un mauvais équipement de capture audio/video et à partir d'une vieille copie. La majorité des screener sont transférés en VCD mais parfois ils sont fait en SVCD.

DVD-SCREENER (DVDscr) : C'est comme un screener sauf qu'il a été transféré sur un dvd. C'est habituellement en widescreen mais sans les extra et bonus qu'un dvd officiel contiendrait. Si le rippeur est bon, la qualité d'un DVDscr est exceptionnelle..

DVDRip : Une copie du dvd officiel. Si possible c'est releasé en PRE(avant la sortie officielle).
Encore une fois il devrait être en excellente qualité et il est releasé en SVCD et DiVX/XViD.

Source: christo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xander
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 45



Citer
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:29
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne sais pas comment faire avec la version binaire pour la mise à jour

J'ai téléchargé la version binaire d' eMule 0.49a, mais je ne sais pas quoi faire ensuite

En ouvrant emule j'ai encore la version v0.48a

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Sam Mai 31, 2008 16:44
Sujet du message:
Répondre en citant

as tu copié les fichiers de la version binaire par dessus tes anciens fichiers ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xander
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 45



Citer
Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:19
Sujet du message:
Répondre en citant

GAMBAS a écrit:
as tu copié les fichiers de la version binaire par dessus tes anciens fichiers ????


Je m'y connais pas trop, j'ai copié le fichier eMule 0.49a dans mon dossier eMule 0.48a mais il dedans séparément.

Faut que je colle le eMule "http://www.emule-project.net" du 0.49a sur celui du 0.48a ?

J'aimerai avoir la mise à jour sans perdre mes films en téléchargement

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Sam Mai 31, 2008 19:33
Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est ça tu dois ecraser tes anciens fichiers
et non tu ne perdras pas tes telechargementd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xander
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 45



Citer
Posté le: Sam Mai 31, 2008 20:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprend pas très bien, j'ai essayé de remplacer le eMule "http://www.emule-project.net" du 0.48a par celui du 0.49a en le mettant dessus mais rien n'a l'air de changer

Quand je lance eMule, j'ai tjrs la version v0.48a, c normal ? Ou j'me suis planté

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Sam Mai 31, 2008 23:10
Sujet du message:
Répondre en citant

non ....c'est bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com