|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287279
Annee : 132201
Mois : 6169
Jour : 812
13.58.191.60
|
|
et si on se souvient plus de ce qu'on avait lancé ? |
|
|
Auteur |
Message |
beljose
Touriste
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 14:45
Sujet du message: et si on se souvient plus de ce qu'on avait lancé ?
|
|
|
oui en supprimant le fichier dans temp y a plus de pb...
moi j'ai fait une betise car mon disque dur etait plein et j'ai aussi perdu ma liste de dl...une vingtaine de trucs qui n'avaient même pas démarré et dont j'aimerai bien pouvoir me souvenir pour pouvoir les relancer. je ne peux pas suivre la procédure indiquée ici car je ne me souviens plus des fichiers que j'avais lancé...par ailleurs je n'ai que des erreurs en essayant le test du doctor ou de metfileregenerator...il n'y a donc rien a faire pour récupérer le titre avec le part ou le part.met ???
tks for your help !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 16:18
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Ton post est assez vague, on a l'impression que tu répond à quelqu'un tout en demandant de l'aide.
Bref, non, il n'existe pas de logiciel permettant de retrouver la mémoire pour le nom de tes télécharrgement, donc, c'est rapé.
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 17:52
Sujet du message:
|
|
|
Si tu n'as pas vidé la corbeille, va vite jeter un coup d'œil en espérant que.... _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
beljose
Touriste
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 18:32
Sujet du message:
|
|
|
je n'ai pas touché à ma corbeille mais je ne vois pas bien ce que je pourais y trouver pour la mule ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Je suppose que freemancrying suppose que tu as déplacé tes fichiers à la corbeille
CF: Citation: | oui en supprimant le fichier dans temp y a plus de pb...
moi j'ai fait une betise car mon disque dur etait plein[..] |
Tu ne précises pas quelle bétise donc ....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|