|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
3.15.1.23
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:23
Sujet du message: Nous nous marions
|
|
|
Salut à tous les zenzoniens, je voulais vous annoncer que mon amie Véro et moi nous nous marions le 30 Juin,
je sais que ça ne changera pas votre vie mais ça me fait plaisir de vous l' annoncer
Grosses Bises à tous
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:50
Sujet du message:
|
|
|
Et toute la ZenZone est invitée au mariage ??!! Mais c'est super ca !!!
Toute mes félicitations a toi et a la future mariée ...
Aller, on trinque !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 10:02
Sujet du message:
|
|
|
En voilà une très bonne nouvelle, tu décides enfin de te mettre la corde au cou maintenant
Pour l'occasion, la zenzone vous souhaite une vie remplie que de bonheur et que rien ni personne ne puisse vous séparer de cette entente parfaite. Que Cupidon vous protège... et on va trinquer avec vous sur zenzone. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:20
Sujet du message:
|
|
|
félicitations!!!
bientôt fini la vie en fretless Mitch
je viens juste de faire la révision de ma topchrono & le plein de sp95 et j'ai quelques questions:
c'est loin la fête?
on peut planter la tente?
qui est chargé du bar?
est ce qu'on peut amener sa compil de chansons paillardes? (ou au moins les paroles?)
y a t il au moins un gendarme parmi les invités?
qui a prévenu la police?
qu'en pense nicolas?
est ce que Melle Véro connait l'existence de la zenzone et ton rôle prépondérant dans l'envoi de posts à base de croches et consonnance musicale?
penses-tu le lui avouer?
...
et la famiglia zenzone qui s'agrandit s'agrandit, _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:32
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes félicitations Vero et Mitch, que votre bonheur dure longtemps, longtemps.
(Il n'y a pas de raison pour qu'il s'arrête d'ailleurs lol)
Et les bébés c'est pour quand?
Ah que j'aime lire les brins de bonheur des autres, c'est super.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:43
Sujet du message:
|
|
|
coucou mitch je t'ai déjà repondu mais je le mets ici :p aussi
"Le mariage, c'est un beau moment de partage."
C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. Xav et moi partageons de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée que sera le 30 juin.
Félicitations!!!
bisous à vous 2 et au reste de la famille ^^
didile
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 14:24
Sujet du message:
|
|
|
je me joins aux autre pour vous souhaiter le plus grand bonheur à toi et à ta future femme, Mitch _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 15:05
Sujet du message:
|
|
|
Merci à vous tous, ce sera évidemment un moment inoubliable, heu pour les babys, ils on déjà 9 et 7 ans Titine, je crois qu' on va s' arreter là.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:20
Sujet du message:
|
|
|
Bah oui je sais bien mais c'est plus des Bébés à cet âge là.
Un joli petit bébé après le mariage ça vous tente pas?
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:31
Sujet du message:
|
|
|
Toutes mes ficelles de caleçon mitchlegratteux
Et que du bonheur pour la furture mariée
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 16:36
Sujet du message:
|
|
|
Quoi Lilo & Stitch se marie ? AAAAAAAAAAAAh non c'est Vero & Mitch alors je vous exprime à tous les deux mes sincères félicitations et que vos amours durent toujours _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 17:19
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Bah oui je sais bien mais c'est plus des Bébés à cet âge là.
Un joli petit bébé après le mariage ça vous tente pas? |
Ben on se fait vieux, 40 balais, ça nous fera un joli conflit de génération, enfin qui sait?
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 17:27
Sujet du message: re
|
|
|
bravo vero et mitch toutes mes felicitations que le bonheur et la joie innonde votre couple pour de tres longues annees _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|