|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279525
Annee : 124447
Mois : 3360
Jour : 713
18.222.182.34
|
|
?? Mise à jour de cartes pour GPS ?? |
|
|
Auteur |
Message |
fabjustfab
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:55
Sujet du message: ?? Mise à jour de cartes pour GPS ??
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir effectué une (longue) recherche sur google et sur le forum et n'ayant rien trouvé, je me permets de poser ma question ici.
Je suis possesseur d'un GPS Navman ICN 520 ( avec sur mon PC le logiciel SmartST Desktop 2005) et j'ai téléchargé sur notre chère mule une mise à jour des cartes routières européennes en .rar (j'ai voulu acheter la mise à jour pour la France à un prix raisonnable, mais Navman ne propose plus que l'Europe tout entière, pour la modique somme de 149€ bref, passons...).
Ma question est simple, la réponse peut-être un peu moins : comment installer cette mise à jour, sans perdre mes cartes déjà existantes (par sécurité), et sans bloquer mon GPS (il y a certainement des protections) ?
Question subsidiaire : j'ai aussi téléchargé la liste des radars, qui n'était pas disponible sur ma version de cartes, donc même question...
Merci d'avance pour vos réponses.
Si je ne vous remercie pas après, c'est que je me serai perdu dans un champ à taureaux en Camargue ce week end à cause de mes vieilles cartes GPS !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:07
Sujet du message:
|
|
|
salut fabjustfab
à ma connaissance, en camargue mis à part le front de mer, il n'y a que les toros y caballos qui virent tournent et changent de position
je rappelle ici que l'abus de certaines substances organo alcoolisées (olives + pastis) peuvent rendre aveugle
mais tu as le temps de trouver la sortie, d'ici juin 2008 quelqu'un te l'aura bien trouvée ta carte, vaï
_________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabjustfab
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:13
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | ...
mais tu as le temps de trouver la sortie, d'ici juin 2008 quelqu'un te l'aura bien trouvée ta carte, vaï
|
J'aime pas les olives, alors je double la dose de 51 pour compenser, et j'installe le GPS sur mon chapeau pour retrouver mon chemin vers la manade au milieu des marais !
Plus sérieusement, j'ai déjà la carte, je voudrais juste savoir comment l'installer sans risques.
Adesias markos !
|
|
|
Auteur |
Message |
fabjustfab
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 13:21
Sujet du message:
|
|
|
Bon, ça commence bien : la carte téléchargée sur la mule était vérolée. Sans dommage heureusement, mon anti-virus veillait.
Mais ma question reste valable, si je trouve une carte "clean".
Merci d'avance.
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Desolé.. je ne connais pas ce matos, le probleme sera de prime abord de trouver cette carte je pense, bon courage
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|