|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278933
Annee : 123855
Mois : 2768
Jour : 121
3.148.104.191
|
|
Problèmes pour me connecter au site |
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:04
Sujet du message: Problèmes pour me connecter au site
|
|
|
bonjour a tous depuis hier matin je ne pouvais pas me connecter es ce qu il y avais un probleme ou bien ç est moi qui n avais pas de ligne merci de votre reponse ???????? _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:06
Sujet du message: Re: connection
|
|
|
phoenix a écrit: | bonjour a tous depuis hier matin je ne pouvais pas me connecter es ce qu il y avais un probleme ou bien ç est moi qui n avais pas de ligne merci de votre reponse ???????? |
Le site a été effectivement inaccesible pour quel raison je ne sais pas !!
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:11
Sujet du message: merci
|
|
|
ok merci greg j avais penser a un moment que cela venais de chez moi probleme resolu
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:43
Sujet du message:
|
|
|
z'avez qu'à payer vos factures
blague à part, moi aussi j'ai été super inquiet
et puis, renseignement pris, juste un blème sur le matos
sur que c'est pas le matos de markos _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 21:20
Sujet du message:
|
|
|
Pas de panique, c'etait juste une indisponibilité du serveur ou se trouve le site _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|