|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287158
Annee : 132080
Mois : 6048
Jour : 691
3.131.37.82
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 16:54
Sujet du message: partage de photos
|
|
|
est il facile de créer un site perso ? en fait je voudrais envoyer un cd de photos par internet; comment faut il faire. je ne sais pour l'instant qu'envoyer les photos 4 par 4. merci à ceux qui sont compétents de me renseigner _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:10
Sujet du message:
|
|
|
Salut anne, pour le site perso, je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais fait. Par contre pour pouvoir envoyer les gros fichiers sur Internet, il faut passer par des sites "hébergeurs" comme Megaupload.com ou rapidshare.com; Si tu as beaucoup de photos, il vaut mieux les compresser en un ou deux voir trois fichiers puis les stocker sur les sites mentionnés ci-dessus. Une fois finie de uploader, tu repères et copies le lien concerné et tu l'envoies par mail vers untel que tu voulais. Pour les sites hébergeurs, il te suffit d'inscrire en choisissant le module gratuit. C'est limité la capacité d'envoi des fichiers mais tu peux les faire en plusieurs fois. J'espère que c'est clair pour toi comme explication. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:17
Sujet du message:
|
|
|
merci freemancrying c'est très clair et je vais essayer
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 13:46
Sujet du message:
|
|
|
bonjour anne,
et si tu utilises firefox, il existe un joli module complémentaire qui s'appelle allpeers
ça consiste en un répertoire dans lequel tu copies/colles tes photos et tu donnes des droits à des invités (qui utilisent eux aussi firefox, oeuf corse). et ils peuvent voir tes photos.
c'est comme un site, mais c'est privé (donc un peu plus sécurisé) et limité à ton ordinateur allumé _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 16:19
Sujet du message:
|
|
|
anne a écrit: | est il facile de créer un site perso ? |
Bonjour anne,
Si tu le crées de A à Z une connaissance en html ou en php est nécessaire.
Par contre tout les fournisseurs d'accès proposent des espaces ou (pages persos) tout faits à leurs abonnés, tu dois pouvoir trouver ça en allant soit dans ton compte soit directement dans les offres de ton FAI.
Dans ces cas là aucune connaissances n'est requises.
Ces espaces sont limités pour créer un vrai site mais pour partager des photos ça devrait te suffire.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 20:20
Sujet du message:
|
|
|
merci titine et markos je vais essayer ce que vous dites car j'ai un peu galéré avec megaupload sans résultat pour l'instant. à bientôt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 04:25
Sujet du message:
|
|
|
Salut
anne il y a toujours Free qui offre 10go d'espace gratuit sans limite de temps moyennant un petit appel téléphonique.
Offre valable que si tu es situé en France bien sûr.
Un logiciel ftp comme Filezilla gratuit en plus d'être excellent et tu as tout pour mettre ton cd de photos et beaucoup plus sur un espace serveur.
Ensuite tu n'as qu'à donner le lien vers ton cd à qui tu veux.
C'est toujours pratique d'avoir un espace sur un serveur.
N'étant pas français je laisse à d'autres le soin de t'informer sur la procédure d'activation.
Je sais que la procédure est hyper simpliste
Plusieurs connaissances ont de ces espaces
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 19:59
Sujet du message:
|
|
|
rapidshare est bien plus facile que megaupload (le lien de megaupload ne reste valide que 90 jours sans nouveau téléchargement)
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 20:57
Sujet du message:
|
|
|
La meilleur solution est la page perso de ton fai.
Si tu n'est pas chez free n'y compte pas de trop ca va etre le boxon.
L'espace alouer chez orange et les autres fai est largement sufisant pour un site perso contenant en surplus des photos.
Exemple de site creer avec page perso de free:
http://lineage2.free.fr/ _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|