  | 
	Menu | 
	  | 
   
 
	
  
	
		Site optimisé pour : 
		 
		 
		 
	 | 
   
 
	
  
	  | 
	Qui est en ligne ? | 
	  | 
   
 
 
 
	
  
	  | 
	Statistiques | 
	  | 
   
 
  
	
		Sur le Forum ZenZone
		 
		
		Membres : 3775
		 
		Dernier Inscrit :
		
		 
		ybekywu
		
		 79618 Messages dans 9887 Sujets.
	 | 
   
 
	
  
	  | 
	ZenZone IRC | 
	  | 
   
 
	
Total : 3550114
 
Annee : 259318
 
Mois : 5951
 
Jour : 189
 
216.73.216.42
	 | 
	
  
	| Auteur | 
	Message | 
   
  
	
		freemancrying 
		Petit Bouddha Zen
  
  
 
 
 
  Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
 
  Citer 
	 | 
	
	  
		
			 Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:06 
			 Sujet du message: AySystem vous surveille
		 | 
		     | 
	   
	  
		
  | 
	   
	  
		
			Siemens vient d'annoncer son nouveau PND, l'AySystem, compatible avec les puces AyToken qui permet de localiser justement les porteurs de l'AyToken,  c'est une application de surveillance à partir de capteurs, avec commande à distance et destinée à un usage personnel ou professionnel sans oublier les informations classiques ainsi qu'une connexion GSM/GPRS pour recevoir les différentes mises à jour.
 
 
Le dispositif AySystem de Siemens utilise les réseaux cellulaires mobiles pour alerter les utilisateurs tous changements observés. Grâce à sa technologie AySnapOn, des modules additionnels peuvent être ajoutés, comme un récepteur GPS ou une caméra de surveillance, dont les paramètres et les données pourront être traités et programmés en Java.
 
 
 
 
 
C'est à peine plus gros qu'un jeu de cartes et dispose de quatre touches sensitives, d'un affichage et d'un haut-parleur pour l'alarme sonore. Il comprend des capteurs de mouvement, de son et de température. En cas d'urgence, l'utilisateur n'a qu'à appuyer sur une touche spécifique pour lancer un appel ou envoyer un SMS. C'est très utile pour les enfants, les personnes âgés ou handicapés. On peut aussi l'utiliser comme une alarme à la maison en posant sur une porte etc. ou en voiture. Il peut aussi surveiller les enfants sur le chemin de l'école, grâce à une fonction haut-parleur et bientôt vidéo.
 
La commercialisation du produit est prévue vers le second semestre 2007. Il sera vendu dans un premier temps par les opérateurs mobiles qui proposeront des formules adaptées. Et plus tard ce sera commercialisé dans les grandes surfaces.
 
 
 
Source : Siemens _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
 
 
			
		 | 
	   
	  | 
   
  
	 | 
   
 
  
	  | 
	  | 
	  | 
   
 
  
	| Auteur | 
	Message | 
   
  
	
		fabiodelaplazia 
		Bouddha Zen
  
  
  Anniversaire : 13 Juin Zodiaque:   Sexe:   Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
 
  Citer 
	 | 
	
	  
		
			 Posté le: Lun Avr 16, 2007 14:51 
			 Sujet du message: 
		 | 
		     | 
	   
	  
		
  | 
	   
	  
		
			Big brother!   _________________ Vive le p2p!!!
 
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!! 
 
  
			
		 | 
	   
	  | 
   
  
	 | 
   
 
  
	| Auteur | 
	Message | 
   
  
	
		markos_le_malos 
		Bouddha Zen
  
 
  Anniversaire : 14 Juil Zodiaque:   Sexe:   Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
 
  Citer 
	 | 
	
	  
		
			 Posté le: Lun Avr 16, 2007 17:38 
			 Sujet du message: 
		 | 
		     | 
	   
	  
		
  | 
	   
	  
		
			mouarfffff
 
génial ils ont réinventé le tatoo one touch... je vais pouvoir réactiver le mien   
 
 
 
hum    c'est dans quel tiroir que j'ai bien pu l'enterrer?   _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
			
		 | 
	   
	  | 
   
  
	 | 
   
 
  
	| Auteur | 
	Message | 
   
  
	
		freemancrying 
		Petit Bouddha Zen
  
  
 
 
 
  Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
 
  Citer 
	 | 
	
	  
		
			 Posté le: Mar Avr 17, 2007 08:58 
			 Sujet du message: 
		 | 
		     | 
	   
	  
		
  | 
	   
	  
		
			Tu as encore gardé ton premier Tatoo markos, réactive-le pour garder le contact avec le tribu zenzone.  
			
		 | 
	   
	  | 
   
  
	 | 
   
 
  
	| Page 1 sur 1 | 
	 | 
   
  
  
	Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
   
  
	 | 
   
 
 
	 | 
	
	 | 
   
 
  
			 | 
		   
		  
			| 
				
			 | 
		   
		 
	 |