|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279237
Annee : 124159
Mois : 3072
Jour : 425
3.145.37.250
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:19
Sujet du message: question PHPBB
|
|
|
Voila j'ai vue que vous pouviez metre en couleur résolue en attente ect... j'aurais voulu savoir si c'etait un module installé et si oui lequel !!
merci a vous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:47
Sujet du message:
|
|
|
C'est le mod quick title edit, auquel j'ai ajouté une fonction de colorisation custom.
Donc tu le trouvra facilement mais sans les couleurs
Edit: En recherchant 'quick title edit" sur google on trouve une évolution de ce mod reprise par d'autres codeurs dans lequel ils ont ajouté la possibilité de mettre des couleurs, celui-ci existe donc bien avec les couleurs ^^
Edit2: J'ai regardé un peu le code de ce module, son fonctionnement est bien ce a quoi je pensais (pour y avoir réfléchi lorsque j'ai ajouté les couleurs au mod original), l'inconvenient etant qu'il ajoute la bagatelle de 5 champs a la table phpbb_topics ce que j'ai voulu éviter en le faisant moi même (vu le nombre de sujets de ZenZone, ça pèse )
Ca ne doit pas l'empecher de très bien fonctionner ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:30
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | C'est le mod quick title edit, auquel j'ai ajouté une fonction de colorisation custom.
Donc tu le trouvra facilement mais sans les couleurs
Edit: En recherchant 'quick title edit" sur google on trouve une évolution de ce mod reprise par d'autres codeurs dans lequel ils ont ajouté la possibilité de mettre des couleurs, celui-ci existe donc bien avec les couleurs ^^
Edit2: J'ai regardé un peu le code de ce module, son fonctionnement est bien ce a quoi je pensais (pour y avoir réfléchi lorsque j'ai ajouté les couleurs au mod original), l'inconvenient etant qu'il ajoute la bagatelle de 5 champs a la table phpbb_topics ce que j'ai voulu éviter en le faisant moi même (vu le nombre de sujets de ZenZone, ça pèse )
Ca ne doit pas l'empecher de très bien fonctionner ^^ |
Merci j'ai regardé le mod j'ai essayé de l'installe j'ai des erreurs je suis sur le forum de phpbb-fr sur le topic du module je suis en cour de dépannage.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:44
Sujet du message:
|
|
|
Héhé j'ai réussi grace un forum de phpbb-fr ou les gars son trés présent et réactif sa fait trés plaisire j'ai installé aussi BBCode qui lui marche correctement mais me déforme mon design lol pas cool sa héhé !!
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:57
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'avais brièvement lu le topic sur leur site après ton dernier post
Good si tu as réussi
Si t'es en lutte avec un bout de code tu peux toujours ouvrir un sujet, on verra ce qu'on peut faire
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 19:30
Sujet du message:
|
|
|
Va direct sur le site de l'auteur ca va plus vite pour avoir du bon support. Là en l'occurrence sur le site d'ABDev.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|