|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279228
Annee : 124150
Mois : 3063
Jour : 416
18.222.116.168
|
Auteur |
Message |
guileman
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 18:08
Sujet du message: pda
|
|
|
bonjour , je voudrai me prendre un pda mais je n'y connais rien .
J'aimerai un model qui puisse lire les jpeg ect , ainsi que les videos divix ect .
Un écran grand format , donc tactile .
Qui fasse GPS sans ramer et téléphone . Hé , oui , comme je veut changer de portable c'est l'occasion de prendre un tout en un.
Avec une longue durée d'utilisation si possible .
Tous ça pour pas trop chère , exist' il ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 20:05
Sujet du message:
|
|
|
alors deja la le pas trop cher tu fias une croix dessus, il existe 1 modele de telephone portable avec gps embarqué ca doit tourner aux alentour de 700euro sans abonnement sinon il reste la solution des telephones fonctionnat sous symbiam IUQ ( sony ericsson p9xx) ou il faut acheter une antenne gps bluetooth et tomtom 2006 ou 7 donc prix du tel 650 euro sans abonnement pour le p990 + antenne gps 100 euro et le logiciel tomtom sur memory stick 300 euro
voila bon les prix evoluent sans cesse apres ya toujours moyen de trouver une bonne affaire sur ebay ou autre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
guileman
Apprenti
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:31
Sujet du message:
|
|
|
ok , je vois à peut près le tarif
Sinon , un vendeur ma dit que le pda s'utilisait comme un ordi portable ( world , ect ... ) , c'est vrai ?
Toutes les fonctions sont elle la ?
Vu le peut de puissances que cela développe , ne va t' il pas trop ramer ?
Et pour les vidéos , c'est pareils ?
Au final , qu'est ce qu' un pda peut vraiment faire ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:39
Sujet du message:
|
|
|
et bien un pda a l'origine ca reste un agenda electronique, maintement il ont des processeur assez puissant pour lire des film ( qu'il faut reencoder pour qu'il ne prenne pas trop de place) des mp3, il ya plein d'application disponibles apres tout depend de la plateforme embarquée ( symbian pour les smartphones, palm os pour les palm, ou windows pour les pocket pc) donc evidement apres plusioeur applications sont disponible pour la pluspart payant bien entendu, bon apres faire du traitement de texte avec un pda faut en vouloir mais bon transporter des document c'est sympa apres faut vvraiment en avoir l'utilité et ca coute presque le prix d'un pc portable
|
|
|
Auteur |
Message |
guileman
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:14
Sujet du message:
|
|
|
ok , merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:21
Sujet du message:
|
|
|
de rien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|