|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279097
Annee : 124019
Mois : 2932
Jour : 285
3.145.173.6
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:25
Sujet du message: probleme de lecteur dvd
|
|
|
koukou tout le monde
voila g un ptit souci avec mon lecteur DVD LG HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B je precise que mon ordi na que 1 mois max dual core 2.8 avec 1 giga de ram xp pro service pack 2 bref
donc le probleme c que des que le lecteur a le moindre souci de lecture d'un cd video il fait sauter mon ordi (redemarage de celui-ci) sa me parrais bizzard plus que bizzard lol
merci pour votre future aide les zen-zonnien/ne _________________ vit sur ses hôtes, animaux et hommes et se nourrit de leur sang.mais s' accomode sans difficultés d' autres hôtes, vous par exemple.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 14:19
Sujet du message:
|
|
|
Hello octopusse,
Etrange mais tu ne serais pas le premier.
Un disque corrompu/abimé peut entrainer ce genre de plantage sans que tu ne puisses rien y faire.
Le problème est assez vague, tu peux toujours regarder s'il n'existerais pas une mise a jour du firmware de ton lecteur dvd et/ou une mise a jour des pilotes de ta carte mere.
( voir http://www.touslesdrivers.com )
Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, bien sur sans garantie de résultat _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:49
Sujet du message:
|
|
|
merci christoocool c ce que un de mes pote ma dit de faire carement desinstallert et reinstaller le morceau
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 13:53
Sujet du message:
|
|
|
yep, tu peux essayer
Tiens nous au courant
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|