|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287181
Annee : 132103
Mois : 6071
Jour : 714
3.149.255.239
|
Auteur |
Message |
sergio07
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 09:01
Sujet du message: probleme de divx
|
|
|
slt a tous j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel pour arranger la qualite d'image d'un divx si possible un en francais et autre chose j'ai souvent des problemes de decalage de son ou meme pas de son du tout egsiste t'il des logiciels qui puissent arranger cela si oui lesquels merci pour vos reponse
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:03
Sujet du message:
|
|
|
Salut !
Pour la lecture des divx, les mieux et le plus simple est de désinstaller tout les packs de codecs installés et ne n'utiliser plus que VLC.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:05
Sujet du message:
|
|
|
Hello sergio07,
Pour régler les décalages de sons, virtualdub fait ça plutot bien même si ce n'est pas évident au debut (il existe des tonnes de docs sur le net )
Après pour les sons de mauvaise qualité ... j'ai peur que tu ne puisses pas y faire grand chose ou bien au prix de fastidieux efforts ...
Enfin s'il n'y a pas de son du tout, il s'agit souvent d'un problème de codec, le pack satsuki (disponible dans la section "Telechargement" du site), regroupe la majeure partie des codecs nécessaires a toute video, tu peux aussi tester VLC qui est très performant et contient ses propres codecs intégrés. _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|