|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
18.116.88.147
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 21:10
Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir
|
|
|
Coucou les z'amis
Ce petit post simplement pour vous dire que dans quelques jours je vais partir et par conséquent je n'aurai plus internet pendant 3 ou 4 mois (Dieu que ça va être long )
Si je peux, j'essaierai quand même de vous faire un petit coucou
Enfin dès que je récupèrerai ma connection je ne manquerai pas de revenir pour rattrapper tout le retard
Allez, en attendant je vous dis à plus tard _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 212 Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 22:16
Sujet du message:
|
|
|
waouh c'est long 3/4 mois !! Je suis sure que tu ne nous oublieras pas et que tu trouveras le moyen de nous faire des coucou !!
Grosses bises !!!
Mia(ou)
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 22:38
Sujet du message:
|
|
|
TDC mouton63, moi aussi je pars régulièrement en week end sans mon portable, mais quand même 3 à 4 mois c'est un peu long pour un pont, non?
mais où tu vas la belette? y a pas l'électricité dans ce bled pourri où tu vas te faner???
en attendant de te relire sur ces pages, bon séjour "loin de ta chaise informatique" et reviens vite nous raconter tes aventures _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 22:55
Sujet du message:
|
|
|
Arfff mouton63, 3 mois??
Tu déménages, tu parts pour le boulot?
prend soin de toi en tout cas , et ne nous oublie pas en chemin.
On te garde la place bien au chaud pour ton retour, à très bientôt, bisous.
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 05:47
Sujet du message:
|
|
|
Chào mouton63, prend bien soin de toi. C'est la période de méditation pour toi alors et tu vas dans un monde non contaminé par la civilisation. On est hâte de te revoir en entier. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 07:37
Sujet du message: au revoir
|
|
|
a bientot mouton63 la zenzone va s ennuie sans toi _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 09:58
Sujet du message:
|
|
|
@Bientot mouton63, plus la pause est longue, plus tu appréciera de revenir (ou plus tu sera en manque ^^) _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:21
Sujet du message:
|
|
|
à bientôt mouton63 prends soin de toi et reviens vite parmis nous ^^
bibix de la raie :p
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 13:09
Sujet du message:
|
|
|
Bon courage,
meme si ca fait jamais de mal un petit breakternet
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 13:18
Sujet du message:
|
|
|
Erf moi j'ai pas reussi à tenir 2semaine
Reviens vite _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 13:54
Sujet du message:
|
|
|
je te souhaite un future bon retour _________________ vit sur ses hôtes, animaux et hommes et se nourrit de leur sang.mais s' accomode sans difficultés d' autres hôtes, vous par exemple.
|
|
|
Auteur |
Message |
illizana
Apprenti
Anniversaire : 27 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pithiviers
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 16:16
Sujet du message:
|
|
|
3 a 4 mois c'est super long quand on est habituer a notre petite machine !!!
Mais quoi qu'il en soit mouton63 je te souhaite du bon courage pour plus tard et reviens tres vite revoir les plus fous
A bientot _________________ illizana
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Franchement ça fait chaud au coeur tous ces messages
Je sais que j'ai fais le bon choix en tout cas en choisissant ce forum
En ce qui concerne les questions de certains, non je ne pars pas dans la jungle
en fait, je vais dans un logement de transit le temps que mon nouvel appartement soit terminé, ce qui explique la coupure de 3 mois mais sitôt que je m'installe dans mon nouveau logement, je reprends bien vite internet et je me rebranche directe sur ma zenzone favorite car vous allez trop me manquer les amis
Oui, 3 mois c'est hyper long pour un fondu d'informatique comme moi
En tout cas, promis, je ne vous oublie pas et je tache de repasser de temps en temps dès que je le peu
Bises à chacun
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 15:49
Sujet du message:
|
|
|
Bon courage mouton63 pour ces 3 mois de diéte forcée mais c'est comme cela que l'on appreci le plus les choses qui nous ont manquées.
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 18:31
Sujet du message:
|
|
|
Baaahh de toutes facons il va craquer des fois et se connecter d'un cyber endroit
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|