|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279194
Annee : 124116
Mois : 3029
Jour : 382
3.17.154.65
|
|
eDonkey Bot : Nouveau, ou pas ? |
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 18:22
Sujet du message: eDonkey Bot : Nouveau, ou pas ?
|
|
|
Bonsoir à tous et à toutes ! quelqu'un connait il ce logiciel EDonkeyBot's bot ? et si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce dernier ? j'ai vus ça sur un site de téléchargement, merci pour vos réponses.... _________________ Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 18:49
Sujet du message:
|
|
|
Jamais entendu parler, mais le seul résultat en Français que j'obtiens sur google est le suivant:
vunet.fr a écrit: | Un outil d’hacker pour eDonkeybot conçu pour qu’eDonkeyBot serve votre eMule.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 18:59
Sujet du message: EDonkeyBot's bot
|
|
|
Oui, comme moi aussi et qu'en pense tu ?
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 21:45
Sujet du message:
|
|
|
En fait c'est plutot ancien ...
C'etait a l'origine concu pour eDonkey, le prédécesseur d'eMule, les "eDonkey Bots" etaient utilisés pour rechercher des sources et autres actions de simple utilisateur et etaient aussi utilisés pour des taches moins nobles.
Aucun interet avec eMule, je ne pense d'ailleurs pas que celui-ci soit compatible. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 08:31
Sujet du message: Nouveau ? ou pas ?
|
|
|
Bonjour ! merci pour ces infos !! Bonne journée à tous et à toutes....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|