(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Info World Community Grid (WCG)
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Info World Community Grid (WCG) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:00
Sujet du message: Info World Community Grid (WCG)
Répondre en citant

Pour tous ceux de l'équipe ZenZone du WCGA ( ICI ) qui comme moi participaient à plusieurs projets, et qui n'auraient pas encore lu leurs courriers.
Pour tous ceux qui voudraient aussi mettre leur ordinateurs à contributions.
Ce n'est pas pour rien, c'est vraiment utile. :)

World Community Grid a écrit:
Courrier reçu

De: World Community Grid
A: titine
Le: 03/04/2007 19:09


Cher titine Ptit-Ange,


Le réseau Communautaire Mondial a le plaisir d'annoncer que le projet pour la lutte contre le cancer "Help Defeat Cancer" (HDC) est fini. On a fait sortir les dernières unités de travail et quand les résultats finaux seront rendus, le projet viendra à terme. Ce projet, qui a été lancé le 20 juillet 2006, aura duré juste plus de 9 mois avant que les derniers résultats soient rendus. Pendant ce temps 88,000 membres auront fait don de 2,900 années de temps informatique sur 138,000 ordinateurs différents.

Mais la fin de ce projet est vraiment seulement un commencement. Basé sur les résultats, les chercheurs qui travaillent sur ce projet ont pour but de faire que la micro technologie de Tissu soit une partie intégrante de première détection de cancer. L'équipe du Réseau Communautaire Mondial gardera un contact proche avec l'équipe de recherche et postera des mises à jour sur le site Web dans les pages de Recherche. Les chercheurs continueront aussi à mettre à jour leur site Web HDC avec des mises à jour de ce projet et les percées qu'il fait sur la cancérologie.

De la part du personnel de recherche à l'Université de Médecine et la Dentisterie du New Jersey, l'équipe du Réseau Communautaire Mondial veut vous exprimer nos remerciements pour avoir mis à disposition la puissance de votre PC dans ce projet. Avec votre contribution, ce projet a été complété dans une fraction du temps plus courte qu'il ne l'aurait été autrement.

Nous voulons aussi vous informer que le Réseau Communautaire Mondial a commencé un travail sur un nouveau projet contre le cancer, découvrir des façons d'accélérer le processus de cristallisation utilisé dans la structure de protéine du cancer utilisant la Cristallographie de Radio, qui aidera des chercheurs à identifier des protéines impliquées dans des formations cancéreuses et l'avancée des nouvelles thérapies médicamenteuses. Nous planifions de lancer ce nouveau projet courant Mai/Juin 2007.
Vous recevrez plus d'informations sur ce projet avant la date de lancement officielle.

Nous avons toujours besoin de votre aide sur d'autres projets en cours!
Le réseau Communautaire Mondial continue à diriger le FightAIDS@Home, la Comparaison de Génome, le Remède d'Aide la Dystrophie Musculaire (Help Defeat Muscular Dystrophy) et le Repliement du protéome humain (Human Proteome Folding - Phase II projets). Ces projets de recherche critiques ont aussi besoin de votre temps informatique.

IMPORTANT : si vous avez choisi de participer seulement au projet pour la lutte contre le cancer (Help Defeat Cancer) qui est maintenant achevé, vous devez agir pour empêcher votre logiciel de Réseau Communautaire Mondial de rester inactif sur votre PC jusqu'aux lancements de projet suivants. Rendez vous s'il vous plaît sur le site du Réseau Communautaire Mondial, connectez vous à votre compte et sur la page "Mon Profil", choisissez "Mes Projets" dans le menu à gauche. Sur la page "Mes Projets", choisissez un ou plusieurs autres projets pour lesquels vous voulez participer.
Si aucune mesure n'est prise de votre part dans les prochaines 3 semaines, par défaut, vous participerez à tous les projets. Vous serez alors désigné automatiquement pour participer au prochain projet de recherche sur le cancer quand il sera lancé en mai ou juin.

Encore, merci pour votre contribution à l'achèvement très prospère du projet pour la lutte contre le cancer (Help Defeat Cancer)!
https://secure.worldcommunitygrid.org/


http://img452.imageshack.us/img452/7333/wcgdx3.jpg


Merci à tous les participants. ;)

PS: Désolée pour la mauvaise traduction. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:40
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour titine, je n'ai pas trop compris l'action de WCG. Ils ont besoin des ordinateurs des particuliers pour leur recherche sur le cancer. D'une part, comment est-ce possible de canaliser la puissance des ordinateurs pour faire en une seule puissance pour les calculs. D'autre part, y a-t-il des risques pour les utilisateurs (comme ils peuvent accéder à l'ordinateur, donc ils voient tout le contenu et de les contrôler alors). Excuse-moi de ces questions, mais je suis de nature sceptique. C'est mon défaut inné. :mrgreen:
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Avr 04, 2007 09:47
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour drageoneau,

Suffit simplement de lire le post mentionné sur mon info
titine a écrit:
Pour tous ceux de l'équipe ZenZone du WCGA ( ICI ) [...]

et de te rendre sur le site worldcommunitygrid pour voir comment cela fonctionne et te rendre compte qu'il n'y aucun risque. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com