|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289139
Annee : 134061
Mois : 8029
Jour : 400
3.22.42.25
|
|
Y en a qui ont des coui**es au c*l |
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:25
Sujet du message:
|
|
|
c'est assez impressionnant en effet
mais à mon avis ils ne devaient pas avoir faim non plus (les requins biensûr)
sinon chapeau les plongeurs _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
|
Le Grand requin blanc a la réputation d'être un tueur, un mangeur d'homme, pourtant, les attaques sur les humains, qu'elles soient mortelles ou non, sont assez rares.
Sa réputaion vient en fait des médias qui exploitent le phénomène de peur hystérique inspirée de différents films sur les requins en mettant en avant la moindre attaque, ils ne font par contre jamais allusion au fait que des plongeurs ou nageurs se soient retrouvés à proximité d'un Grand blanc sans pour autant être attaqués.
Si les requins attaquent, c'est simplement parce qu' ils confondent l'homme avec leurs proies habituelles soit en raison de la position du corps humain dans l'eau, soit parce qu'ils sont attirés par le sang.
Je dis quand même chapeau à ces plongeurs.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|