|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287288
Annee : 132210
Mois : 6178
Jour : 821
3.149.27.153
|
|
Impossible de mettre à jourla liste des serveurs ? |
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 14:57
Sujet du message: Impossible de mettre à jourla liste des serveurs ?
|
|
|
Bonjour,
Je me sers de aMule 2.1.3 sur Kubuntu 6.10, et je rencontre un problème qu'au tant que je me souvienne j'avais déjà sur eMule et windows xp.
A savoir que si je coche "Mise à jour de la liste des serveurs au démarrage", ça marche pas, j'ai rien au démarrage.
J'ai essayer avec l'adresse par défaut qu'on donne dans "Réseaux" à l'ouverture du logiciel, la où on clique pour une m.a.j. manuelle, et ensuite avec une adresse trouvé sur ce site :
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
http://www.emule-inside.net/server.met
Rien à faire, l'un comme l'autre veulent pas, mais c'est bon par contre en cas de m.a.j. manuelle.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça veut pas ?
P.S. : De ces 2 adresses, laquelle vous préférez ?
Parce que sur ce site, j'ai lu que celle de emule-inside était réputé la plus sur ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 15:10
Sujet du message:
|
|
|
Salut !
Je suis également sous amule (Ubuntu ), et j'ai le meme probleme que toi. C'est pas tres genant, il te suffit de faire une MAJ manuelle une fois et on en parle plus ...
Personnellement, j'utilise l'adresse de emule-inside, elle va tres bien .
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
|
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 15:31
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Merci pour ta réponse
Oui t'a raison, c'est pas gênant, juste que je percutais pas pourquoi qu'au tant quand j'étais sur windows XP que maintenant sur Kubuntu Edgy Eft (Vivement Feisty Fawn ), ça marchait pas quel que soit l'adresse utilisé, et j'en ai essayer un paquet.
Mais bon je fais effectivement une m.a.j. manuelle tous les 15 jours, et ça roule.
A+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|