|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287285
Annee : 132207
Mois : 6175
Jour : 818
18.119.119.119
|
|
Anti-fake : Ça sert à quelque chose ? |
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 13:12
Sujet du message: Anti-fake : Ça sert à quelque chose ?
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai trouver une liste de fakes à cette adresse : http://www.donkeyfakes.net/
Moi ce que j'ai fait c'est de télécharger le fakes.rar, de le décompresser ce qui me donne un fakes.dat, et de le mettre dans .amule, la ou y a Incoming, Temp, et les fichiers configs, vu que je suis sur Kubuntu 6.10 et aMule 2.1.3
Est ce que j'ai bon en faisant comme ça, et est ce que ça se met à jour automatiquement ?
Parce que j'ai apparemment pas moyen de vérifier si ça fonctionne, et ma foi j'ai pas encore de chute du nombre de fakes.
Merci pour vos infos.
Dernière édition par Overzio le Dim Avr 08, 2007 21:12; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 16:54
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben pour avoir poser la question encore ailleurs, semblerait que si on met de côté le fait qu'aucune des listes de fakes qu'on puisse trouver sur le net n'ai été mise à jour depuis moins d'1 an, ça ne marche de toute façon ni sur aMule, ni sur eMule, donc ça a pas grand intérêt.
Voila, a+
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 16:59
Sujet du message:
|
|
|
Les listes de fakes n'ont vraiment aucun intéret !
Il te suffit de surveiller les commentaires du fichiers que tu télécharges, ainsi que son nom. Si tous les noms sont identiques, il y a de fortes chances que le lien ne soit pas un fake ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 14:28
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Oui c'est ce ce que je fais d'habitude, c'est juste qu'a partir du moment où j'ai vaguement entendu parler de ça, j'ai chercher à savoir et j'avais pas bien compris la chose au début.
Mais pour rebondir sur ce que tu disais, est ce que j'ai bien compris en revanche si je dis que malgré plusieurs noms de fichiers différents, du moment que le hash est le même on est sur de ce qu'on télécharge ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 20:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Le fakes.dat se place dans emule/config/
Une nouvelle colonne Fake apparait dans Transfert.
La mule officielle ne supporte pas ce fichier mais beaucoup de mod oui.
Tu peux éditer (bloc-notes) ce fichier facilement si tu as rencontré de mauvais liens
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas d'update officiel de ce fichier sur http://www.donkeyfakes.net/
Remarque: il est encore possible de trouver un tel fichier updaté. Je ne connais plus de groupe le faisant régulièrement.
|
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 21:08
Sujet du message:
|
|
|
Ok, merci pour les infos
A+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|