Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:21 Sujet du message: info carte son
Bonjour a tous les amis!
J'ai commandé sur le net une carte son Carte son TRUST 5.1 Surround SC-5250 mais le probleme et je crois que j'ai fait une betise! En effet la configuration minimale est la suivante: Processeur Pentium 166 MMX (366MHz pour lecture de DVD). Le probleme c'est que mon ordi a un processeur AMD atlhon 3600,2.20GHZ. Ma quetion est donc de savoir si c'est compatible et donc si je peux l'installer.
Merci
Posté le: Sam Mar 31, 2007 14:24 Sujet du message:
Salut !
Bien sur, tu pourra utiliser ta carte son. La configuration minimale annoncée est pour donner un ordre de grandeur de la puissance nécéssaire du processeur.
En fait, ca veut simplement dire qu'il faut au minimum un processeur fonctionnant a une fréquence de 166Mhz (366 pour la lecture de DVD). Donc tu es largement tranquille avec ton processeur a 2200Mhz ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum