Posté le: Mar Mar 27, 2007 17:58 Sujet du message: [27-03-2007] Indispo du site de 50min (Limite BP atteinte)
Hello
Beaucoup d'entre vous ont du voir que le site avait été indisponible de 17h50 à 18h40 aujourd'hui.
Nous avions en fait dépassé la limite de Bande passante mensuelle (à 4 jours de la fin du mois )
Mise en ligne de la v2, Ipfilter, etc ... il faut dire que ce mois-ci a été assez gourmand.
Merci à notre hébergeur Carat-Hosting qui a débloqué la situation en moins d'1h !
La limite a été augmentée, on ne devrait plus avoir ce genre de problème a l'avenir.
---------------------
Merci,
La ZenZone Team _________________
Posté le: Mar Mar 27, 2007 18:18 Sujet du message:
Ben dis donc, je commencerais presque à croire qu'ils sont gentils chez carat-hosting...
Faut que j'arrête de boire ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum