|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279456
Annee : 124378
Mois : 3291
Jour : 644
3.140.188.95
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:16
Sujet du message: Désinstaller AOL...
|
|
|
Re-re-bonjour,
Bon désolée d'être aussi présente aujourd'hui mais là je suis au bord du désespoir
Toujours sur mon nouveau pc, je tente depuis 3 heures (sans rire) de désinstaller aol, que packard bell tente généreusement de m'imposer (ainsi que norton et autres...). En cherchant sur le Net, j'ai vu qu'il fallait entrer "regedit" dans "démarrer/exécuter", puis faire dans le registre une recherche avec les mots-clés "aol" et "america online", et supprimer tout ce qui sortait. C'est chose faite, et il y en a eu pour une bonne heure.
Seulement, après redémarrage de l'ordi, qu'est-ce que je vois : il y a toujours l'icône d'aol en bas à droite, à côté de l'état de connexion, qui me dit qu'il est prêt à être utilisé... quelqu'un peut-il me venir en aide car là je vais péter un câble
Merci à ceux qui savent comment s'en débarrasser et prendront le temps de m'aider !
moppel
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tininou
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 118 Localisation: 42
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Dans un premier temps essai simplement de passer par la rubrique Ajout Suppression de programmes présente dans le Panneau de Configuration (pour XP) ou sinon si c'est Vista toujours dans le Panneau de configuration tu as une rubrique "Programme et Fonctionnalité".
Si ce programme n'y est pas c'est que c'est une particularité de Packard Bell.
I l faut alors utiliser le programme Smart Restore (programmes -> assistance PB).
Là une liste de tous les programmes installés par PB va s'afficher. Clique sur AOL (ca marche aussi pour Norton) jusqu'à qu'une croix rouge apparaisse. Clique enfin sur le bouton 'Ok' et la désinstallation est en route.
Le PC redémarre automatiquement généralement pour cette procédure.
à+
edit : j'ai lu ton post un peu en diagonale et je viens de voir que tu as supprimé des chose dans regedit .
il se peut alors que la suppression de AOL ne foncttionne pas à présent. Si c'est le cas plusieurs solution :
1. restauration à une heure antérieure
2. réinstallation de AOL (pour ensuite le supprimer) toujours avec Smart Restore.
Courage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:48
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup tininou,
ça a marché impec. c'était si simple, quand je pense à tous les trucs compliqués que j'ai lus avant sur le net...
par contre mon ordi va quand même sur internet quand je le relie à ma club-internet box, alors que club-internet n'est pas encore installé dessus. c'est normal ? pourtant aol a l'air bien désinstallé (c'est écrit dans smart restore et il n'apparaît plus nulle part. j'espère quand même que je ne me connecte pas via n'importe quoi...
merci encore en tout cas
moppel
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tininou
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 118 Localisation: 42
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:59
Sujet du message:
|
|
|
si tu as accès à internet cela ne peut être qu'auprès du FAI qui t'as ouvert ta ligne. (pour toi club)
Après le Kit de connexion de Club internet est la plus part du temps facultatif.
c'est le cas par exemple d'une connexion ethernet (liaison entre ton PC et ton modem).
à+
|
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 23:04
Sujet du message:
|
|
|
ça me rassure ! Merci encore et bonne soirée à toi,
moppel
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|