(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Désinstaller AOL...
   eMule ZenZone Index du Forum -> Matériel / Pilotes
Désinstaller AOL... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Moppel
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 31 Mar
Zodiaque: Bélier
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 78
Localisation: Paris


Citer
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:16
Sujet du message: Désinstaller AOL...
Répondre en citant

Re-re-bonjour,

Bon désolée d'être aussi présente aujourd'hui mais là je suis au bord du désespoir :cry:

Toujours sur mon nouveau pc, je tente depuis 3 heures (sans rire) de désinstaller aol, que packard bell tente généreusement de m'imposer (ainsi que norton et autres...). En cherchant sur le Net, j'ai vu qu'il fallait entrer "regedit" dans "démarrer/exécuter", puis faire dans le registre une recherche avec les mots-clés "aol" et "america online", et supprimer tout ce qui sortait. C'est chose faite, et il y en a eu pour une bonne heure.

Seulement, après redémarrage de l'ordi, qu'est-ce que je vois : il y a toujours l'icône d'aol en bas à droite, à côté de l'état de connexion, qui me dit qu'il est prêt à être utilisé... :shock: quelqu'un peut-il me venir en aide car là je vais péter un câble :D

Merci à ceux qui savent comment s'en débarrasser et prendront le temps de m'aider !

moppel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tininou
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 118
Localisation: 42


Citer
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,
Dans un premier temps essai simplement de passer par la rubrique Ajout Suppression de programmes présente dans le Panneau de Configuration (pour XP) ou sinon si c'est Vista toujours dans le Panneau de configuration tu as une rubrique "Programme et Fonctionnalité".

Si ce programme n'y est pas c'est que c'est une particularité de Packard Bell.
I l faut alors utiliser le programme Smart Restore (programmes -> assistance PB).
Là une liste de tous les programmes installés par PB va s'afficher. Clique sur AOL (ca marche aussi pour Norton) jusqu'à qu'une croix rouge apparaisse. Clique enfin sur le bouton 'Ok' et la désinstallation est en route.

Le PC redémarre automatiquement généralement pour cette procédure.

à+

edit : j'ai lu ton post un peu en diagonale et je viens de voir que tu as supprimé des chose dans regedit .
il se peut alors que la suppression de AOL ne foncttionne pas à présent. Si c'est le cas plusieurs solution :
1. restauration à une heure antérieure
2. réinstallation de AOL (pour ensuite le supprimer) toujours avec Smart Restore.

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Moppel
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 31 Mar
Zodiaque: Bélier
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 78
Localisation: Paris


Citer
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:48
Sujet du message:
Répondre en citant

merci beaucoup tininou,

ça a marché impec. c'était si simple, quand je pense à tous les trucs compliqués que j'ai lus avant sur le net...

par contre mon ordi va quand même sur internet quand je le relie à ma club-internet box, alors que club-internet n'est pas encore installé dessus. c'est normal ? pourtant aol a l'air bien désinstallé (c'est écrit dans smart restore et il n'apparaît plus nulle part. j'espère quand même que je ne me connecte pas via n'importe quoi... :???:

merci encore en tout cas :-)

:bye:

moppel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tininou
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 118
Localisation: 42


Citer
Posté le: Sam Mar 24, 2007 22:59
Sujet du message:
Répondre en citant

si tu as accès à internet cela ne peut être qu'auprès du FAI qui t'as ouvert ta ligne. (pour toi club)
Après le Kit de connexion de Club internet est la plus part du temps facultatif.
c'est le cas par exemple d'une connexion ethernet (liaison entre ton PC et ton modem).


à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Moppel
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 31 Mar
Zodiaque: Bélier
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 78
Localisation: Paris


Citer
Posté le: Sam Mar 24, 2007 23:04
Sujet du message:
Répondre en citant

ça me rassure ! Merci encore et bonne soirée à toi,

:bye:

moppel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Matériel / Pilotes
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com