|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279464
Annee : 124386
Mois : 3299
Jour : 652
18.116.62.177
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 21:28
Sujet du message: [Radio] Radio FR Solo
|
|
|
Radio Fr Solo (RFS) est un logiciel très simple pour écouter les radios d'Internet sans aller sur leurs sites, vous n'avez même pas à les rechercher car la liste de plus de 900 radios francophones est mise à jour régulièrement et de façon automatique!
Si vous le désirez vous pouvez supprimer ou ajouter des stations, enregistrer en Ogg ou en MP3 et changer l'apparence avec des skins. Vous pouvez aussi programmer l'enregistrement d'une émission à une date précise ou quotidiennement.
Radio Fr Solo est un logiciel gratuit et sans pub développé par quelques passionnés qui pensent qu'Internet est un phénomène social et qui peut encore être un lieu d'échanges non intéressés. Dans le même esprit la liste des radios francaises est maintenue coopérativement par les utilisateurs eux même et quelques administrateurs bénévoles.
Même s'il permet de réaliser des enregistrements, Radio FR Solo n'est pas le meilleur logiciel pour "ripper du mp3" par contre c'est la radio idéale de l'émigré de Tombouctou qui veut les nouvelles de France Info ou de celui de New York qui veut écouter Radio Blagon; sans parler de l'émigré parisien qui veut parfois entendre les échos de sa Provence natale
http://www.radiofrsolo.info/
Dernière édition par BooB le Sam Mar 24, 2007 07:09; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:51
Sujet du message:
|
|
|
merci pour le lien BooB
je vais m'empresser d'envoyer le lien à toute ma diaspora
edit : marche pas le lien? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 07:10
Sujet du message:
|
|
|
Corrigé markos
j'avais collé un bad ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:19
Sujet du message:
|
|
|
ça y est , je l'ai rajouté à mes favoris _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:19
Sujet du message:
|
|
|
C'est bon pout moi je l'ai dl,
Pour une fois qu' un soft est français.
Merco boob
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|