|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279211
Annee : 124133
Mois : 3046
Jour : 399
3.129.67.32
|
Auteur |
Message |
guileman
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 20:55
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : oui je suis allé voir sur leur site mais ... rien .
Ne pas oublier que c'est juste un lecteur dvd pas un graveur sinon ben oui nero le reconnais .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 22:20
Sujet du message:
|
|
|
salut guileman
bon les lecteurs dvd lg sont couramment mal reconnus par xp (fais une recherche gougueleu en british, tu liras les résultats)
une solution est peut être de mettre le lecteur DVD en MASTER et le graveur en SLAVE
et mon dernier conseil: si ton lecteur est encore sous garantie, tu le démontes et le ramènes au bricolo pour un échange, non?
p.c.: c'est tellement vieux que je m'en souviens pas: c'est quoi les problèmes avec sp2 ??? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
guileman
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 18:22
Sujet du message:
|
|
|
Comment je fais pour le nommer en master et l' autre en esclave ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 22:07
Sujet du message:
|
|
|
Au cul des tes lecteurs/graveurs tu as des jumpers positionnés d'une certaine façon. Cherche sur les faces (supérieure ou inférieure) des mangeurs de galettes, il y a un croquis t'indiquant, selon la position du jumper, MA, SL, CS signifiant respectivement Master, Slave, Cable Select. Tu n'as qu'à suivre ces indications et positionner les jumpers de façon idoine.
C'est y pas beau le progrès ?
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|