|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287332
Annee : 132254
Mois : 6222
Jour : 865
52.14.7.103
|
Auteur |
Message |
Troipoms
Apprenti
Anniversaire : 18 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 5 Localisation: Ici et là
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:13
Sujet du message: Pb de connexion internet
|
|
|
Bonjour,
Voilà quelques mois que j'ai emule et j'ai remarqué qu'au bout de quelques minutes d'utilisation mon gestionnaire internet s'arrête. Mais pourquoi donc ? Et du coup, je ne peux plus rien faire. Lorsue je relance le gestionnaire, il ne veut rien entendre et je ne peux même éteindre correctement mon PC.. Tout bug, c'est la folie!!!
Help me, please !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 15:02
Sujet du message:
|
|
|
salut troipoms, c'est un peu trop vague comme problème, même et surtout si c'est sérieux dans tous les cas ça ne doit pas être bien grave
est ce que tu pourrais nous rappeler ta configuration pour que quelqu'un y regarde mieux?
et aussi qu'est ce que tu appelles "gestionnaire internet" ? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Troipoms
Apprenti
Anniversaire : 18 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 5 Localisation: Ici et là
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 16:50
Sujet du message:
|
|
|
Le gestionnaire internet s'est ce qui s'affiche quand j'allume mon PC (j'ai la Livebox d'Orange), ça sert à savoir si je suis connectée au réseau.
Pour mes configurations, je sais pas trop quoi dire (moi et l'ordinateur, ça fait 2... ) si ce n'est que j'ai Windows XP et la livebox. Pour d'autres renseignements, il faut préciser un peu plus merci..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:15
Sujet du message:
|
|
|
j'ai très peu fouillé sur la toile et j'ai trouvé qu'il faut ouvrir les ports dans la livebox.
tu vas sur ton petit écran livebox et tu cliques sur parametrer ou configuration (suivant la livebox),
là tu as un nouvel écran qui apparait et tu cliques sur réseau local
il doit y avoir une section ou un onglet marqué "serveur lan"
tu dois ajouter
nom du serveur : emule_tcp
accès activé : oui
protocole : tcp
du port 4662 au port 4662
et pareil pour l'udp
nom du serveur : emule_udp
accès activé : oui
protocole : udp
du port 4672 au port 4672.
tu sauvegardes le tout et normalement tu reviens dans quelques heures nous dire si c'est bon
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Troipoms
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:48
Sujet du message:
|
|
|
Ca y est je viens de faire ce que tu m'as gentiment conseillé...
Pour l'instant ça va, mais t'inquiètes je donnerais des nouvelles plus tard!!
Merci encore
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|